|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() z moumou Étudiant Inscription : décembre 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : z moumou Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : décembre 2009 Messages : 5 Points : 0 |
salut,
j'ai un mini projet sur la mise en place d'une infrastructure réseau sécurisé sous solaris 10 j'ai besoin d'installer un serveur web j'ai déja installer apache ,mais mysql non ,j'ai pas arriver à l'installer svp si quelqu'un peut m'aider de trouver une solution et si vous connait un serveur web spécifique de solaris 10 merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 31 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Informations forums : Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 Points : 8 749 |
Bonjour,
As-tu regardé Glassfish ? Extrait : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() z moumou Étudiant Inscription : décembre 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : z moumou Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : décembre 2009 Messages : 5 Points : 0 |
merci bcq
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com