|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 173 ![]() |
bonjour
j'ai windows vista l'ordinateur affiche le message suivant: Code :
le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré un problème comment faire pour trouver une solution |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut;
A quelle étape du démarrage ce message apparaît-il ? Après l'apparition du second message, est-ce que le PC démarre normalement ou non ? Peux-tu démarrer en mode sans échec ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Essaie de voir s'il n'existe pas une version plus récente du pilote de ta carte vidéo.
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 173 ![]() |
bonjour
le probléme se passe lorsque l'ordinateur fonctionne correctement ( n'est pas au démarrage) ensuite aprés un certain temps, un écran bleu s'affiche et l'ordinateur redemarre tous seul ( j'ai installé la derniére version du pilote de la carte graphique j'ai installé une autre fois windows vista et le probléme reste le meme quelle est la solution? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Dans ce cas, retire la carte graphique, nettoie avec précaution les connecteurs et le slot(support) et remets la à sa place et démarre le PC. Si cela ne donne rien, retire les barrettes mémoire et intervertis-les. Un nettoyage s'avère peut-être utile pour ces barrettes. Autre possibilité : Un DD avec clustres défectueux peut parfois en être la cause. Fais donc un scan de ton DD système.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com