|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 103 ![]() |
Bonsoir,
Je viens à vous pour avoir de l'aide. Depuis un certain temps la boîte "Exécuter" sur mon serveur Windows 2000 n'est plus accessible. Lorsque j'essaie d'accéder à d'autres programmes comme: Gérer dans le menu contextuel du Poste de Travail, j'ai le message qui dit de contacter l'Administrateur pour le déverouiller. Est-ce l'oeuvre d'un virus? Que puis-je faire? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut
Si la boîte de dialogue "Exécuter..." n'est plus visible, tu peux la réactiver en ajoutant au registre le code suivant que tu enregistreras avec l'extension .reg: Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci l_autodidacte,
Je teste et je te dis.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
C'est le même message d'erreur qui revient. Il me dit de contacter l'Administrateur à cause des restrictions. Veuillez m'excuser du retard de mes réponses: le poste concerné est un serveur et par prudence je ne peux faire ces manipulations lorsque les services sont démarrés. Merci infiniment. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() 1 - As-tu accès au registre (Regedit.exe s'exécute-t-il correctement )? 2 - Est-ce qu'avec la procédure que j'ai décrite la boîte Exécuter réapparaît ou non ? 3 - Le message que tu reçois apparaît-il quand tu cliques sur le menu "Exécuter..." ou dans la boîte elle-même ?
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
![]() Je viens de demander l'avis de mon beau-fils, Ingénieur en Réseaux, et voici ce qu'il m'a répondu: {il s'agit absolument d'un virus, il faut installer un antivirus pour le serveur. Si malgré le fait que le serveur possède un antivirus et qu'il n'a rien détecté, il faut faire une analyse avec un autre antivirus et il faut aussi installer les patchs de sécurité de Windows.} @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com