|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 442 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2002 Messages : 442 Points : 176 |
Bonjour à tous,
Mon FAI actuel est Orange et je suis avec un abonnement de 29,90 €uros pour 8méga .de débit.. Je souhetarais éventuellement descendre à 1Méga.. Est ce que quelqu'un d'entre vous sait s'il existe un FAI qui propose un débit de 1méga pour un prix d'abonnement diminué par rapport aux 29,90 €uros.... Si possible avec utilisation de son propre modem adsl , donc sans box fournit par le FAI ? Merci d'avance a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Il n'y a pas d'opérateur qui modifie son prix par rapport au débit. Je crois que c'est en cours d'étude au niveau du gouvernement.
Sinon, pour moins de 30 € tu as Alicebox initial à 20€ : http://www.alicebox.fr/alicebox.html (sans limitation de débit)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia