Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Réseaux et Internet > Dépannage et Assistance
Dépannage et Assistance Forum d'entraide sur le dépannage matériel. Avant de poster -> FAQ Hardware
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 10/12/2009, 20h19   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Internet de 8 mega à 1 mega

Bonjour à tous,
Mon FAI actuel est Orange et je suis avec un abonnement de 29,90 €uros pour 8méga .de débit..
Je souhetarais éventuellement descendre à 1Méga..
Est ce que quelqu'un d'entre vous sait s'il existe un FAI qui propose un débit de 1méga pour un prix d'abonnement diminué par rapport aux 29,90 €uros.... Si possible avec utilisation de son propre modem adsl , donc sans box fournit par le FAI ?

Merci d'avance
a+
Telemak est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/12/2009, 10h16   #2
Responsable Windows

Homme Thomas Garcia
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Thomas Garcia

Informations forums :
Il n'y a pas d'opérateur qui modifie son prix par rapport au débit. Je crois que c'est en cours d'étude au niveau du gouvernement.

Sinon, pour moins de 30 € tu as Alicebox initial à 20€ : http://www.alicebox.fr/alicebox.html (sans limitation de débit)
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15.

Partenaires

Hébergement Web