|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 567 ![]() |
j'ai crée une clé USB bootable "persistent" avec une .iso fedora 12 préalablement téléchargée) grace à la procédure indiquée infra
http://www.pendrivelinux.com/install...using-windows/ cela s'est plutôt bien passé auparavent j'avais partitionnée ma clé en 2 - 1GO en fat16 (FEDORA) - 1GO en ext2 (FEDORA2) fedora s'est installé dans la 1ere (la 2ème est invisible pour windows) Puis j'ai rebooté et je me suis loggé sur le user automatique j'ai voulu écrire dans FEDORA2. impossible. il appartient à root j'ai voulu me reloggé sous root. Il me jette. Cette 2ème partition est donc inutilisable |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 705 ![]() |
Salut.
Fedora en Fat16 ?? Je trouve personnellement cela étonnant mais bon Sinon la partition Fat16 fonctionne et l'autre non, c'est ça ? Peut tu donner le résultat des commandes cfdisk et fdisk -l lorsque tu as booté sur ta clef ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
il existe un outils sous windows ou sous linux pour creer une cle usb pour fedora fedora usbcreator . pour ton soucis il faut monter la partition avec la commande su - motdepasse vide mount -t /dev/sdxx /mnt/xxx penser a creer xxx a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com