|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 163 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2006 Messages : 163 Points : 28 |
Bonsoir,
Si on a formaté tous ces disques, et que aucun copain ne possède de CD vista, parce que, justement, c'est du OEM, et non compatible avec les versions boîtes. Comment réinstaller son Vista ? Gratuitement bien entendu Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Tu n'a pas le DVD d'installation ?
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Moncef Directeur de lycée Inscription : juillet 2009 Messages : 1 022 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Moncef Âge : 56 Localisation : Tunisie Informations professionnelles : Activité : Directeur de lycée Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 1 022 Points : 1 812 |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia

Je me casse la tête avec mon PC