|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
je me suis amusé à installer une machine virtuelle avec IIS pour faire du .net sur mon poste hote avec visual studio. ca fonctionne mais j'ai une question comment je déploi mon site ? j'ai créé un ftp qui pointe vers le répertoir de mon site et un deuxieme compte administrateur que celui qui tourne sur ma machine virtuelle. est-ce la bonne façon de procédé? créé un second compte avec les droits administrateur je suppose que c'est normal vue que la machine tourne sous le premier compte admin, la connexion distante à besoin du second. par contre le ftp pointe directement le répertoire de mon site wwwroot . merci de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 382 ![]() |
Citation:
Je ne comprends pas bien la question, vous voulez configurer plusieurs répertoires, l'un pour le FTP l'autre pour le web ? La façon de déployer un site web dépend essentiellement des besoins que vous avez. Changer les répertoires par défaut du c:\ vers d:\ permet de ne pas le saturer (disque système). Ensuite la possibilité de mieux gérer la mémoire et les accès disques (cache) peuvent améliorer les performances web (utilisation CPU plus importante). Concernant les comptes, un seul suffit pour gérer en local ou à distance vos sites web. Il est préférable de laisser un compte localsystem ou localnetwork pour la gestion des application pool et site web, cependant pour la gestion de votre serveur à distance, un compte différent vous sera demandé, généralement un compte administrateur ou un compte ajouté dans la partie "gestionnaire des autorisations des services internet" |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com