Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > IIS
IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 09/12/2009, 00h54   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut publier a distance comptes à créer

Bonjour,

je me suis amusé à installer une machine virtuelle avec IIS pour faire du .net sur mon poste hote avec visual studio.
ca fonctionne mais j'ai une question comment je déploi mon site ?
j'ai créé un ftp qui pointe vers le répertoir de mon site et un deuxieme compte administrateur que celui qui tourne sur ma machine virtuelle.

est-ce la bonne façon de procédé?
créé un second compte avec les droits administrateur je suppose que c'est normal vue que la machine tourne sous le premier compte admin, la connexion distante à besoin du second.
par contre le ftp pointe directement le répertoire de mon site wwwroot .

merci de vos conseils
xander412 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/12/2010, 11h06   #2
Membre expérimenté

Homme Vincent
Consultant en technologies
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Vincent

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en technologies
Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

Informations forums :
Citation:
Envoyé par xander412 Voir le message
Bonjour,

je me suis amusé à installer une machine virtuelle avec IIS pour faire du .net sur mon poste hote avec visual studio.
ca fonctionne mais j'ai une question comment je déploi mon site ?
j'ai créé un ftp qui pointe vers le répertoir de mon site et un deuxieme compte administrateur que celui qui tourne sur ma machine virtuelle.

est-ce la bonne façon de procédé?
créé un second compte avec les droits administrateur je suppose que c'est normal vue que la machine tourne sous le premier compte admin, la connexion distante à besoin du second.
par contre le ftp pointe directement le répertoire de mon site wwwroot .

merci de vos conseils
Bonjour,

Je ne comprends pas bien la question, vous voulez configurer plusieurs répertoires, l'un pour le FTP l'autre pour le web ?

La façon de déployer un site web dépend essentiellement des besoins que vous avez.

Changer les répertoires par défaut du c:\ vers d:\ permet de ne pas le saturer (disque système).

Ensuite la possibilité de mieux gérer la mémoire et les accès disques (cache) peuvent améliorer les performances web (utilisation CPU plus importante).

Concernant les comptes, un seul suffit pour gérer en local ou à distance vos sites web. Il est préférable de laisser un compte localsystem ou localnetwork pour la gestion des application pool et site web, cependant pour la gestion de votre serveur à distance, un compte différent vous sera demandé, généralement un compte administrateur ou un compte ajouté dans la partie "gestionnaire des autorisations des services internet"
suchiwa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

Partenaires

Hébergement Web