|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 71 ![]() |
Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon laptop se fige au bout d'un certain temps de fonctionnement.
Il se fige, c'est a dire que subitement, plus aucun programme n'accepte de s'executer (word, excel, notepad, explorateur windows, etc.) Dans ce cas, je suis oblige de l'arreter (appui long sur le bouton On/Off). Autre remarque : de memoire, il se plante uniquement lorsque IE est lance. Ca en devient pesant car rien qu'aujourd'hui, il s'est plante pres de 8 fois !! Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 524 ![]() |
eh bien ne lance plus ie, choisi un autre ou si vraiment tu y tiens essaye de le réinstaller et d'essayer .
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
C'est pas forcement de la faute a IE il se peut que sa soi un probleme de DD ou de RAM sa peut provoquer un freeze total du system lors d'un dysfonctionnement , en effet si ta RAM ou ton disque dure est instable , il peut planter lors d'une action spécifique ( IE par exemple ) sa expliquerai pourquoi sa freeze aléatoirement!
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci pour vos reponses
J'ai pas dit que ca freezait car la souris et le clavier marchent toujours, je peux meme deplacer des fenetres deja ouvertes. J'ai dit que plus aucun programme ne s'execute, meme pas le gestionnaire des taches. Lorsque je double-clic sur les raccourcis du bureau pour lancer un quelconque programme (word, excel, poste de travail, etc.) rien ne s'ouvre. Anoter que je peux fermer des programmes deja ouverts sauf IE qu'il faut tuer via le bouton "Terminer le programme" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
même le Ctrl-Alt-Suppr ne fonctionne pas. J'essayerai un SpyBot pour voir. Jonathan |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Install Spybot search and destroy c'est un utilitaire de désinfection contre les virus commun , et sa ressemble beaucoup au symptôme des virus qui se propage et infecte IE!
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
J'ai installe et lance Spybot S&D.
Apparemment il a trouve des "choses" et les a detruites. Malheureusement, mon laptop se crash encore de temps en temps et maintenant, il se crash meme quand IE n'est pas lance. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 524 ![]() |
je te conseille d'utiliser mozilla .
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
j'utilise chrome pour l'internet
IE c'est pour mes mails professionnels, le webmail de ma boite ne marche que sur IE. le crash ne depend plus de IE de toute facon, il s'est crashe a l'instant alors que IE etait ferme. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() |
On peut avoir des info sur ton OS et matériel stp!
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
|
|