|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 244 ![]() |
Bonsoir,
J'envoie à un ami des dossiers compressés "zip" créé sous vista, lorsqu'il les reçois la valise est désactivée "blanche" il peut l'enregistrer sous vista, bureau par exemple mais le problème reste à l'identique, je pense qu'il sagit d'un paramètre à cocher dans Windows. Avez-vous une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Quel est le problème ?
Il y a un message d'erreur ?
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
Le problème est que lorsqu'il reçois un dossier compressé il ne peut pas l'ouvrir, le dossier "valise" est blanche par contre il peut l'enregistrer sur son ordinateur, il m'en a renvoyer un que j'ai pu ouvrir et décompréssé. Pas de messages d'erreur. Mon ordinateur Vista intégral Lui Vista premium. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Image:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijqk5Mk8Q.jpg lui lorsqu'il la reçoit elle est blanche ou grisée comme vous voulez il ne peut pas décomprésser pourtant dans vista c'est automatique non ? j'ai oublié de vous dire, il reçoit ses mails dans incrédimail. encore merci. Dernière modification par Nounours1 ; 09/12/2009 à 19h49. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour à tous,
Si vous avez Vista premiun ou familiale pouvez-vous me dire si lorsque vous reçevez des mails avec un dossier compréssé si vous pouvez l'ouvrir sans problème et sans ajout d'autre logiciels tel que WinZip par exemple. Merci et bon dimanche. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Oui, ca marche très bien sous Vista. Pas besoin de logiciel supplémentaire, Windows sait très bien gérer les fichiers zip.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com