Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 08/12/2009, 15h18   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Contrôl parental (courriel hotmail)

Bonjour

J'aimerai savoir s'il y a moyen de lire les courriels que mes enfants envoient à leurs copains.

J'ai le mot de passe de l'adminstrateur système.

Si ce n'est pas le bon post, prière de le réacheminer à l'endroit approprié.

Si ce n'est pas possible, savez-vous d'autres moyens pour connaitre leur mot de passe.

On est sur windows XP

Merci d'avance.
DEV-10 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/12/2009, 16h28   #2
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

C'est avant tout une question de confiance, donc en leur demandant scintillement ils te fourniront de quoi lire les mails.

Si tu feintes en le faisant discrètement sans en parler a tes enfants, le jour ou il le découvriront (oui tout ce sait) c'est quata pour toi et la confiance parents enfant.

Je ne peux que te conseiller d'avoir un dialogue constructif avec eux basé sur la confiance et la prise de responsabilité.

Et c'est donc pour ce que je viens de te dire que je ne fournirais aucune aide concernant la récupération illicite de mot de passe.

Bien cordialement
spawntux est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/12/2009, 17h02   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par spawntux Voir le message
Bonjour,

C'est avant tout une question de confiance, donc en leur demandant scintillement ils te fourniront de quoi lire les mails.

Si tu feintes en le faisant discrètement sans en parler a tes enfants, le jour ou il le découvriront (oui tout ce sait) c'est quata pour toi et la confiance parents enfant.

Je ne peux que te conseiller d'avoir un dialogue constructif avec eux basé sur la confiance et la prise de responsabilité.

Et c'est donc pour ce que je viens de te dire que je ne fournirais aucune aide concernant la récupération illicite de mot de passe.

Bien cordialement
Merci pour ta réponse. Cependant, ce n'est pas toujours facile qu'un enfant te dis la vérité. Il va te la dire lorsqu'il saura que tu peux avoir accès à tout ce qu'il écrit et à ce moment il va réaliser qu'il est surveillé pour de vrai et il va finir par ne pas faire des choses inapropriées.

Un enfant de 10 ans doit être guidé et encadré et doit savoir que ses parents ont le droit se savoir ce qu'il fait.

Merci parreil pour tes conseils.
Vieux 08/12/2009, 17h45   #4
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par DEV-10 Voir le message
Merci pour ta réponse. Cependant, ce n'est pas toujours facile qu'un enfant te dis la vérité. Il va te la dire lorsqu'il saura que tu peux avoir accès à tout ce qu'il écrit et à ce moment il va réaliser qu'il est surveillé pour de vrai et il va finir par ne pas faire des choses inapropriées.
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que ton enfant ne te dis pas toujours la verité. Concernant cette histoire de surveillance et de "repression" j'ai plus tendance a penser "filoutage", donc tenter de contourner la surveillance

Citation:
Un enfant de 10 ans doit être guidé et encadré et doit savoir que ses parents ont le droit se savoir ce qu'il fait.

Merci parreil pour tes conseils.
Je comprend tres bien ton optique mais dans ce cas tu lui crees toi meme son compte hotmail, tu le connecte toi meme a sa messagerie quand vous le voulez et la tu l'encadreras et le guidera
Dans un autre cas tu ne peux etre sur qu'il ne cree pas une autre adresse chez un copain ou autre ou ne consulte pas ses mail chez un copain.

Perso je suis plus un defenseur de l'apprentissage par l'exemple et le vecu
spawntux est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/12/2009, 10h06   #5
Membre régulier

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à 0x44-0x43-0x53-0x43 Envoyer un message via Skype™ à 0x44-0x43-0x53-0x43
Citation:
Bonjour

J'aimerai savoir s'il y a moyen de lire les courriels que mes enfants envoient à leurs copains.

J'ai le mot de passe de l'adminstrateur système.

Si ce n'est pas le bon post, prière de le réacheminer à l'endroit approprié.

Si ce n'est pas possible, savez-vous d'autres moyens pour connaitre leur mot de passe.

On est sur windows XP

Merci d'avance.
Et bien il y a des moyens très simples et efficace , étant donné que c'est votre PC vous pouvez faire ce que vous voulez dessus , installer un Keylogger par exemple est le meilleur moyen d'enregistrer l'activité de votre enfants , ainsi vous pouvez en vous logger sur le panneau d'administration voir ses mots de passe, ses conversassions e-mail , ses sites visité etc sans même qu'il s'en aperçoive , mais bon moi j'aurai pas aimer que mes parents me fasse sa , car comme la dit spawntux c'est surtout une question de confiance.
Apres faite comme vous voulez :p
0x44-0x43-0x53-0x43 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/12/2009, 15h52   #6
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par 0x44-0x43-0x53-0x43 Voir le message
Et bien il y a des moyens très simples et efficace , étant donné que c'est votre PC vous pouvez faire ce que vous voulez dessus , installer un Keylogger par exemple est le meilleur moyen d'enregistrer l'activité de votre enfants , ainsi vous pouvez en vous logger sur le panneau d'administration voir ses mots de passe, ses conversassions e-mail , ses sites visité etc sans même qu'il s'en aperçoive , mais bon moi j'aurai pas aimer que mes parents me fasse sa , car comme la dit spawntux c'est surtout une question de confiance.
Apres faite comme vous voulez :p

Oui bien sûr que c'est une question de confiance. C'est certain que je vais leur parlé, mais le plus important est de leur montrer que je peux tous savoir ce qu'ils font sur l'ordinateur. C'est une question de sécurité.

as tu des information concernant le Keylogger ? comment l'installer, où le procurer, etc.

Merci.
Vieux 09/12/2009, 16h42   #7
Membre régulier

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à 0x44-0x43-0x53-0x43 Envoyer un message via Skype™ à 0x44-0x43-0x53-0x43
Citation:
Oui bien sûr que c'est une question de confiance. C'est certain que je vais leur parlé, mais le plus important est de leur montrer que je peux tous savoir ce qu'ils font sur l'ordinateur. C'est une question de sécurité.

as tu des information concernant le Keylogger ? comment l'installer, où le procurer, etc.

Merci.
Ou ce le procurer ?
Et bien il existe divers keylogger gratuit ou payant sur le net , tu est libre de choisir lequel tu désire utiliser!
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/37053.html << celui-ci par exemple
0x44-0x43-0x53-0x43 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/12/2009, 19h31   #8
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par 0x44-0x43-0x53-0x43 Voir le message
Ou ce le procurer ?
Et bien il existe divers keylogger gratuit ou payant sur le net , tu est libre de choisir lequel tu désire utiliser!
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/37053.html << celui-ci par exemple
Merci bien 0x44-0x43-0x53-0x43
Vieux 05/01/2010, 15h08   #9
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour

La semaine passée j'avais installé une version de Keylogger mais elle contenait un virus.

Maintenant je veux installer une autre version mais le système me dit que je dois désinstaller l'ancienne version.

Je suis aller à mon menu de "Start==> all programs" et aussi dans "Add/Remove Programs" et je ne trouve rien pour le keylogger.

Est-ce que ca serait possible que ça soit invisibile étant donné que c'est un logiciel espion ?

si oui, comment faire pour désinstaller l'ancienne version ?

Merci de votre aide.
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

Partenaires

Hébergement Web