|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 429 ![]() |
Bonjour
J'aimerai savoir s'il y a moyen de lire les courriels que mes enfants envoient à leurs copains. J'ai le mot de passe de l'adminstrateur système. Si ce n'est pas le bon post, prière de le réacheminer à l'endroit approprié. Si ce n'est pas possible, savez-vous d'autres moyens pour connaitre leur mot de passe. On est sur windows XP Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 440 ![]() |
Bonjour,
C'est avant tout une question de confiance, donc en leur demandant scintillement ils te fourniront de quoi lire les mails. Si tu feintes en le faisant discrètement sans en parler a tes enfants, le jour ou il le découvriront (oui tout ce sait) c'est quata pour toi et la confiance parents enfant. Je ne peux que te conseiller d'avoir un dialogue constructif avec eux basé sur la confiance et la prise de responsabilité. Et c'est donc pour ce que je viens de te dire que je ne fournirais aucune aide concernant la récupération illicite de mot de passe. Bien cordialement |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Un enfant de 10 ans doit être guidé et encadré et doit savoir que ses parents ont le droit se savoir ce qu'il fait. Merci parreil pour tes conseils. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 440 ![]() |
Citation:
Citation:
Dans un autre cas tu ne peux etre sur qu'il ne cree pas une autre adresse chez un copain ou autre ou ne consulte pas ses mail chez un copain. Perso je suis plus un defenseur de l'apprentissage par l'exemple et le vecu |
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Apres faite comme vous voulez :p |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation:
Oui bien sûr que c'est une question de confiance. C'est certain que je vais leur parlé, mais le plus important est de leur montrer que je peux tous savoir ce qu'ils font sur l'ordinateur. C'est une question de sécurité. as tu des information concernant le Keylogger ? comment l'installer, où le procurer, etc. Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Et bien il existe divers keylogger gratuit ou payant sur le net , tu est libre de choisir lequel tu désire utiliser! http://www.01net.com/telecharger/win...hes/37053.html << celui-ci par exemple |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Bonjour
La semaine passée j'avais installé une version de Keylogger mais elle contenait un virus. Maintenant je veux installer une autre version mais le système me dit que je dois désinstaller l'ancienne version. Je suis aller à mon menu de "Start==> all programs" et aussi dans "Add/Remove Programs" et je ne trouve rien pour le keylogger. Est-ce que ca serait possible que ça soit invisibile étant donné que c'est un logiciel espion ? si oui, comment faire pour désinstaller l'ancienne version ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com