|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Serguei OSTROVSKY Inscription : décembre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je un très grand problème chez un de mes clients : Office 2007 se plante aléatoirement sur plusieurs postes. J’essaye de donner le maximum d’information : - config : postes sous Vista + Office 2007 , 2003 server - pas tous les postes sont concernés - j’utilise l’option « Réparer » dans « Programmes et fonctionnalités » (d’ailleurs sa ne répare jamais du premier coup – il faut redémarrer et réparer encore une deuxième fois) - le lendemain ou dans trois jours (c’est vraiment aléatoire) Office est de nouveau plante : en essayant de lancer par exemple Word nous avons la fenêtre de démarrage « MS Word 2007 » et le sablier qui tourne sans arrêt - c’est bizarre, mais quand Office ce plante les autres logiciels sont aussi plantés (Adobe Reader et AutoCAD par exemple) - j’ai essayé de réinstaller Office complètement – pas de résultat Voila donc mon problème. Ce serait très sympa si quelqu’un pourras m’aider ou me donner une piste. Merci auparavant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Ca ne serait pas un autre programme plus spécifique qui semerait la zizanie ?
Je ne vois pas comment Office pourrait dégradé Acrobat Reader et AutoCad par exemple. On pourrait penser à un problème système, mais sur plusieurs postes, ça parait surréaliste |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Serguei OSTROVSKY Inscription : décembre 2009 Messages : 2 ![]() |
Merci de votre réponse.
Le problème c'est qu’apres la réparation d’Office tous refonctionne… |