|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 11 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2009 Messages : 11 Points : 0 |
Bonjour,
j'ai installé kubuntu sur une une machine virtuelle VMware... mon probleme est que je n'arrive pas à installer le paquet openjdk-6-jdk; en effet l'installalateur me dit : Error: Dépendance non satisfaite: openjdk-6-jre (=>6b11-2ubuntu2.1) je ne peux pas installer ce paquet directement par la commande sudo apt-get install <paquet> car je ne peux pas me connecter à internet via ma machine virtuelle ..et ça c'est un autre problème... est ce que vous avez une idée?? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 320 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 31 Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais) Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 320 Points : 443 |
Bonjour,
Le paquet que tu souhaite installer (openjdk-6-jdk) est le "development kit" qui permet d'utilsier java en développement : il est donc nécessaire d'avoir le openjdk-6-jre, le "Java Runtime" pour pouvoir fontionner. Pour résoudre ton problème de dépendance : telecharge et installe le openjdk-6-jre puis le openjdk-6-jdk. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com