|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 56 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2006 Messages : 56 Points : 24 |
Bonjour,
J'ai utilisé HATS sous WDSC 7 afin d'avoir une première approche de l'outils et assez rapidement j'ai pu accèder en mode Web à nos applications. Bien sur il reste du travaille d'adaptation mais avant d'aller plus loin je souhaiterai en savoir plus sur les licences utilisateurs puisque 2 connexions sont autorisées dans cette version de test. Qu'en est-il du coût de ce produit pour environ 500 connexions ? D'autre part cet outils permet t-il de redescendre des PDF générés avec MAPDRAW ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 816 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Patrick Âge : 41 Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon) Informations forums : Inscription : mai 2008 Messages : 816 Points : 1 035 |
Il faut appeler ton commercial IBM ou ton Business partner, seuls eux sont capables de t'annoncer des tarifs fiables qui tiennent compte des promos
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Patrick