|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour,
voila je travail sous windows vista édition home premium. Et j'ai acheté le cd d'installation de la version ultimate. Est-il possible de procéder à une mise à niveau(tout en gardant mes données et logiciels) ou faut-il réinstaller le système en intégralité? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Pour le passage de la version familliale à la version intégrale, il me semble que les deux choix sont possibles. A toi de choisir celui que tu veux.
|
|
|
#3 |
|
![]() |
ok merci.
je pourrai connaitre la manière de faire la mise à niveau? Dernière modification par redenil ; 12/12/2009 à 22h13. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Tu démarre Windows Vista et tu met le DVD d'installation de Windows 7. Ensuite l'installation te demandera le type d'installation. Choisis "Mise à niveau".
|
|
|
#5 |
|
![]() |
merci pour tes réponses rapides.mais je crois que j'ai mal exprimé mon probléme.
Voila, actuellement mon ordinateur tourne sous Windows vista édition home premium. je voudrais passer a windows seven integral edition. lorsque j'ai essayé de faire la mise à niveau, j'ai un message d'erreur qui apparait, qui me dit que les deux versions sont incompatibles (home->integral). j'ai donc acheté le dvd de windows vista édition integral, car j'ai lue que le upgrade ne peut être fait que si les versions de windows seven et vista sont les mêmes(vista home->seven home ou bien vista integral-> seven integral). donc je voudrais savoir comment procéder à la mise a niveau de mon vista home pour avoir le vista integral ? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com