|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur dans la barre des tache tous mes programmes fichier exe ce sont ouvert avec firefox (une trentaine) avast visiblement ne marche plus!!! visiblement firefox est mon programme par defaut comme faire pour remédier a tout cela de plus quand je fait sous vista demarrer programmes par défaut j'ai le message d'erreur suivant "vous avez choisi d'ouvrir controle . exe qui est un fichier de type : Fichier EXE à partir de C:\windows\system32 voulez vous enregistrer ce fichier? enregistrer le fichier annuler" ce qui m'inquiète c'est que j'ai le même problème lorsque je clique sur centre de sauvegarde et restauration!!!! merci pour votre aide car suis très inquiet cordialement
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
j'ai trouvé un chemin pour ouvrir "programme par defaut" je fait démarrer puis panneau de configuration puis programme par défaut !!! que dois je faire ensuite si ma solution se trouve ici???????? par contre quand je clique sur : definir les parametres par defaut de l'acces au programme et de l'ordinateur je tombe sur ce message : " ouverture de computerdefaults.exe vaous avez choisi d'ouvrir computerdefaults.exe qui est un fichier de type : fichier EXE a partir de c:\windows\system32 voulez vous enregistrer ce fichier enregistrer le fichier annuler?????????? que faire
Dernière modification par stephane1024 ; 07/12/2009 à 16h03. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
coucou! j'ai désinstallé firefox ca marche pas plus ce qui m'inquiete c'est lorsque je fait demarrer panneau de configuration centre de sauvegarde et de restauration et que je clique sur restaurer les fichiers!!! rien ne se passe????????? y a t il quelqu'un qui peux m'aider suis sur ce probleme depuis 11 heures du matin et je commence à craquer!!!!!! j'ai l'impression d'etre seul ici??? merci autre chose lorsque je fait demarrer puis centre de sauvegarde et de restauration:: j'ai choisir le programme a ouvrir pour ouvrir ce fichier (control.exe) j'ai dans la fenetre programmes recommandés, autres programme, parcourir..... MERCI
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Si tu fais un click droit sur un de tes fichiers .exe, dans les propriétés, tu as bien "type de fichier : Application" ?
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Je t'invite à regarder ce lien... Cela ne coute rien d'essayer...
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
vue/ visualiser avec/ visualiser visionneuse par defaut / extraire / informmation/ copier dans le bloc note/ coller a partir du bloc note / effacer/ renommer/ selectionner tout/ inverser la selection je tiens a préciser que c'est a partir d'un fichier iso que j'ouvre avec poweriso qui est a l'origine de mon probleme en fait j'ai fait un clique droit sur mon fichier formation.exe puis j'ai fait visualiser avec puis j'ai choisi firefox que j'ai désisntallé depuis peut etre faut il que je refasse la meme chose mais si je fait visualiser ave.c je selectionne quoi ????????????? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Si tu as la possibilité de copier le code suivant sur une autre machine puis le transférer sur ton PC(clé USB ou disquette), enregistre-le en .REG et double-clique dessus puis confirme par OK. Cela remettra l'ouverture de tout "exe" en fonctionnement( enfin je l'espère pour toi) je copie le code sur quoi et avec quoi en .reg???????? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Autre précision je ne vois plus aucuns fichiers .exe sauf en passant par powerisio et avec des fichiers iso j'ai essayer egalement avec un cd de jeux ou se trouve toujours des fichier exe (pour l'installation) et la surprise pas de fichier exe ca sent mauvais tout ca.... Merci
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
alors tout d'abord est ce que tu affiche bien toutes les extention des fichiers dans ton explorateur?
Ensuite supprime ton poweriso, et installe DeamonTool, c'est un outils gratuit très puissant qui te permet de lire tes iso. Ensuite pourquoi cherche tu absolument à faire un click droit... Citation:
il te suffisait de double cliquer dessus. ps: (pour éviter que l'on se perde dans ton topic, je te conseil d'éditer tes précédents messages pour éviter qu'il y en ai autant de la même personne, sinon cela complique la lecture.)
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
en fait dans l'explorerateur windows j'ai fait les réglages pour voir les extension .exe, et donc maintenant quand je vais dans propriétés j'ai dans l'onglet general type de fichier : fichier EXE (.exe) par contre quand je fait un clic droit sur le fichier en question je n'ai plus ouvrir avec je suis sure que la solution de mon probleme se trouve la non????????? je voudrai éviter de tout reformater... Merci ludojojo de m'aider j'attends tes conseils pour la suite car suis dans la M....
Dernière modification par stephane1024 ; 09/12/2009 à 08h59. |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
![]() ![]() |
Pour faire apparaître le menu "Ouvrir avec...", tu peux copier le code suivant dans un éditeur de texte et tu l'enregistres sous l'extension .reg ensuite tu l'ajoutes au registre par double-clic sur le fichier .reg créé puis confirmation (OK):
Code :
Si ton lecteur n'est pas C, tu dois le modifier dans la dernière ligne du code.
|
00
|
|
|
#12 | |||
|
Invité de passage
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() |
Citation:
2 - T'est-il possible de lancer I.E ou Firefox ? Dans l'affirmative, essaie de faire une analyse en ligne(depuis le net). Si tu n'y arrives pas, essaie de mettre ton DD en esclave sur une autre machine pour en faire l'analyse ou même en réseau avec un autre PC. 3 - Est-ce qu'au moins Regedit fonctionne en double-cliquant sur un fichier .reg ? Si c'est le cas, applique la procédure que je t'ai décrite et essaie de choisir n'importe quel programme pour ouvrir un fichier; on sait jamais, cela pourrait fonctionner.
|
00
|
|
|
#14 | |||
|
Invité de passage
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
bonjour j'ai enfin trouvé la solution.
voila merci à tous....OUF Dernière modification par Domi2 ; 02/03/2011 à 15h39. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com