|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 72 ![]() |
Bonsoir,
N'ayant pas trouvé de réponses sur les forums j'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'un PC portable. Usage : développement Java en majorité (donc j'ai pas envie que ça rame) Voilà les caractéristiques du portable : Dell Inspiron 15 Intel® Core™ 2 Duo Processor T6600 (2.2GHz, 800MHz, 2MB) Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique – Français Ecran LCD En savoir plus Ecran large TFT WXGA WLED de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife™ Carte graphique En savoir plus 256MB ATI Mobility Radeon HD4330 Mémoire 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2x2 048] Disque dur Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400 tr/min) Il m'a l'air très bien pour faire du développement; que pensez vous du disque dur : (5 400 tr/min) est-ce suffisant? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Tu n'as pas besoin d'un ordi puissant pour développer
Ton disque dur tourne bien assez vite, ça va influencer la vitesse de démarrage du pc et des logiciels, c'est tout. |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
pour répondre a ta question, 5400tpm sur un disque dur de portable, c'est tout a fait normal.
pour un pc portable de développement, je priviligerai le proc et la mémoire (et si tu peux trouver un disque dur en 7200tpm c'est mieux (mais cher et rare). Ton proc est bien, mais les gamme 6xxx sont moins performante que les gammes 7xxx ou 8xxx (moins de mémoire cache et le bus est moins rapide) Pour ce qui est de la mémoire, si tu peux te trouver de la DDR3, nikel, sinon pas grave. Idéalement, 4Go, minimum 3Go avec Windows 7. Pour la carte graphique, un chipset intégré suffit largement, donc tu peux économiser de ce coté la.
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Mary Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 72 ![]() |
Merci pour vos réponses.
avant de voir les derniers messages, je l'ai quand même acheté. Resta à voir maintenant ce que cela va donner. Pour l'instant j'en suis satisfait. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com