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ODE Discussion :

Comment simuler les murs ?


Sujet :

ODE

  1. #1
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    Par défaut Comment simuler les murs ?
    Bonjour,

    Je travaille actuellement sur un projet de moteur 3D pour un jeu futur, et j'ai un petit problème :
    J'utilise ODE pour la gestion des collisions, et apparemment il n'y a pas d'objets pour simuler un quadrilatère. Comment fait-on alors ? J'ai besoin de quadrilatère pour la gestion des murs de mon jeu. J'ai aussi pensé à mettre des box fixes, mais je pense que les performances vont fortement baissées.
    Donc, comment simule-t-on un mur avec ODE de manière optimisé ?

    PS : quand je parle des murs, c'est aussi valables pour les plafonds et plans inclinés(pentes).

    Merci d'avance pour vos répondes, mmaximum

  2. #2
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    Par défaut
    Utilise des Box, c'est le plus optimisé.

    N'utilise surtout pas de trimesh, c'est bien plus lent et il y a des bugs concernant la collision trimesh-trimesh.

    Bonne soirée

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