Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Composants
Composants Processeur, ventilateurs, RAM...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 05/12/2009, 22h53   #1
Invité de passage

Eric Maestracci
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Eric Maestracci

Informations forums :
Par défaut Problème casque et son [ communiquer ]

Bonsoir à tous.

J'ai un gros problème depuis pas mal de temps maintenant et qui commence à me ...

Que ce sois Teamspeak, Skype, Mumble c'est la même chose aucune différence.

Voici le problème : Le micro grésille .. et on n'entend même pas ma voix, le pire dans tout sa plus je laisse le micro open ( Voice activation via Teamspeak ) plus un bruit affreux sort de mon micro je suis même obligé de couper le son tellement que c'est insupportable ... a noté, j'ai essayer plusieurs casque ( 2 ) du même genre, et même un neuf ( ouf j'ai réussi à me faire rembourser ... ) et NON ! sa ne marche pas !

La seule manière de faire fonctionner mon casque ( Pour communiquer en ligne sur Teamspeak ) c'est que j'utilise ma WebCam mais la qualité est affreuse, ( on entend tout mon appartement dans mon micro le moindre bruit je l'entend bref ... )

J'avoue, je ne sais plus quoi faire. j'ai regarder sur internet des réponses à ce problème mais sa ne semble pas fonctionner, et de plus il y a tellement d'option de partout que je me perd..

Mais le pire, un jour un ami m'avais régler le casque et il avais parfaitement bien marcher ... jusqu'à ce que je n'ai plus utilisé le casque pendant 2semaines à mon retour chez moi, plus rien, nada..

Mon ami ma conseiller de m'acheter un casque relié USB pour ne plus avoir ce pb ( de ce qu'il a dit, un casque USB ne prend pas en compte les pilotes ou quoi que ce sois MAIS de ma connexion internet ) Et comme ma connect internet est très bonne j'y réfléchi ..

Mais bon sa dérange un peu d'acheter un nouveau casque, de plus celui que j'ai actuellement je les acheté 33 euro il me semble ( un Plantronics )
Et j'aimerai voir si il y a des solutions, merci d'avance de vos réponses et de la lecture.

=> A rajouter : quand je dit que je me perd avec toute les options y'a qu'a voir ( RealTek Input , RealTek Output , les options sur Teamspeak etc.. )

Je ne sais plus !
Temerys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

Partenaires

Hébergement Web