|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'espère poster dans la bonne rubrique. Voila mon problème. Mon PC portable est bloqué à l'écran d'allumage, au moment où j'ai le logo Asus. Le PC ne va pas plus loin. En appuyant sur la touche pour rentrer dans le BIOS (ca ne marche que dans les 3 premières secondes, après le pc ne réagit plus), tout à l'air pourtant normal. J'ai tenté de faire un boot sur le cd de restauration, mais idem, le cd commence à tourner et il reste bloqué toujours sur le même écran ![]() Qu'est ce que je peux faire ? Merci de vos réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
j'ai enlevé et remis les barettes de RAM, et il a démarré là...
Du coup, je ne pense pas que ca venait vraiment de ca, je trimballe beaucoup mon pc avec moi depuis 5 ans mais je ne vois pas pourquoi d'un coup une barrette de RAM aurait bougé. J'ai peur de l'éteindre du coup. A part de la RAM, de quoi d'autre pourrait venir le problème ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 61 ![]() |
salut a toi je vient vers toi as tu trouver une solution car moi j ai le meme souci mais sur pc de bureau il bloque sur l ecran de demarrage ou sur l ecran d installe du cd pourtant j ai tous verifier et tous et nickel ram,disque dur processeur je vient juste de changer ma carte mere je pense que ca vient de la si ta reussi a trouver ta reponse fait moi en part merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 719 ![]() |
Citation:
si oui appuie et dit nous ce qu'il y a d'écrit, sinon tu doit avoir une option dans le bios qui te permet d'affiché la séquence de démarrage (bios) de l'ordinateur a la place du logo (show logo on boot ou un truc du genre) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com