|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour
J'ai un vieux poste infowindows II qui pilote une 4247 en parrallèle. Je cherche le moyen de forcer toutes les impressions en 15 CPI mais dans la config de l'infowindows, on passe de 12 à 17 CPI. Quand j'utilise l'option SYS qui laisse la police par défaut, ça passe en 10 CPI alors qu'au repos l'imprimante est bien réglée sur 15 CPI. Une idée? Dernière modification par traqueur ; 07/12/2009 à 09h53. Motif: précision sur l'intitulé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 816 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Patrick Âge : 41 Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon) Informations forums : Inscription : mai 2008 Messages : 816 Points : 1 035 |
Tu imprimes à partir d'un spool, donc un PRTF (possédant généralement le nom du spool).
Fais un CHGPRTF du nom du spoule puis F4 et mets toi en CPI(15). Puis relance l'impression car pas d'effet rétroactif. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Patrick