|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 118 ![]() |
Bonjour à tous !
Programmeur C++, j'envisage l'achat d'un nouveau PC. Je suis seulement intéressé par un système le plus stable possible, le moins de bugs, le moins de problèmes. Actuellement mon PC tourne sous Windows XP familial. Je suis un peu perturbé par la mauvaise réputation de Vista ! Ai-je raison de me méfier ? Faut-il absolument choisir Windows 7 qui semble avoir le vent en poupe ? Merci d'avance de quelques conseils à adresser à un utilisateur de base de windows, sans connaissances particulières de telle ou telle spécificité du système. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
à vous !Sachez tout d'abord que la stabilité d'un système dépend de son utilisateur (licence authentique et mise à jour régulière du système, nettoyage antimalware régulier, antivirus efficace et à jour, contrôle des données et des programmes qui accèdent au système). Donc en tant que développeur il vous faudra choisir un système qui pourra supporter vos outils de développement. Donc à vous de voir
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 118 ![]() |
Tout d'abord, merci de votre réponse !
Est-ce à dire que toutes choses égales par ailleurs (licence authentique et mise à jour régulière du système, nettoyage antimalware régulier, antivirus efficace et à jour, contrôle des données et des programmes qui accèdent au système et système pouvant supporter mes outils de développement), Windows 7 et Windows Vista seraient exactement aussi stables l'un que l'autre ? Pourquoi donc tant de gens se plaignent-ils de Windows Vista et tant de gens semblent enthousiastes de choisir Windows 7 ? Aurais-je rêvé ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
En fait j'avais pas effectué de comparaison entre ces 2 systèmes. Pour ma part je développe sous Xp Pro et mes applications fonctionnent aussi bien sous vista que sous 7.
Concernant ces 2 systèmes, il est claire que Microsoft a précipité la sortie de Win 7 pour remplacer et combler plusieurs défauts de Vista fasse aux nombreuses plaintes. Il serait donc intéressant de migrer directement vers Win 7 afin de profiter de la souplesse et de la stabilité du système.
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 188 ![]() |
Passe sous Windows Seven, édition 64bits, comme ça, tu pourra gouter aux compilation 64bits si tu le veux.
C'est un développeur qui te parle ! ;-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com