|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vais poster quand même !! J'aimerai s'il vous plaît que quelqu'un puisse m'expliquer avec beaucoup de détails comment on formate son disque dur et comment réinstaller windows vista après le formatage. Merci PS :J'ai un pc portable packard bell |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin CLAUDELÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Citation:
Pour les pc PB, il faut normalement appuyer sur <F11> pendant le démarrage de ton pc et tu n'as pas spécialement besoin de formater ! Sinon tu peux réinstaller avec les cd d'origines que tu dois avoir normalement ! HLW. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 33 ![]() |
Citation:
Salut !! Merci d'avoir répondu Je n'ai pas trop compris votre réponse. Pourquoi me dites vous que je n'ai pas besoin de le formater?? Je n'ai pas eu de Cd d'origines quand j'ai acheté mon PC est ce normale?? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() Avant de formater(si cette action est nécessaire), vérifie s'il y a un menu (dans Programmes)qui t'offre la possibilité de graver un DVD de réinstallation, car en général, les nouveaux PC permettent cette opération vue qu'ils ne sont pas accompagnés d'un CD/DVD original d'installation. Si c'est le cas, tu peux formater comme on te l'a indiqué auparavant mais après avoir gravé le DVD en question sinon, tu dois te procurer le CD/DVD d'installation contenant, en plus, tous les pilotes dont tu as besoin auprès du constructeur de ton PC.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
tu peut utiliser le logiciel Recovery Manager fournit avec ton systéme Windows Vista |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com