|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 20 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 20 Points : 2 |
Bonjour,
Je voudrais installer mysql en version 5.0.27 sur du Solaris 5.10. J'ai dl le tar que j'ai décompiler dans mon dossier /product/XXX (et pas dans /usr/local/XX). J'ai créé le user XX que j'ai utilisé pour l'installation (et non pas le user mysql), tout ceci pour des contraintes projet. J'ai lancé depuis le user root : scripts/mysql_install_db --user=XXX --> ok - Si Je lance depuis le user root la commande bin/mysqld_safe --user=XXX & --> le prompt me rend pas la main j'ai des lignes et des lignes qui bouclent et je peux plus rien faire, la première ligne qui boucle en fait. - Si je lance depuis le user XX la commande bin/mysqld_safe & -->Starting mysqld daemon with databases from /var/mysql /usr/sfw/sbin/mysqld_safe: /var/mysql/courgette.err: cannot create Je suis débutant désolé si tout est pas parfait. Merci de votre retour |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 31 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Informations forums : Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 Points : 8 749 |
Bonjour,
Est-ce que l'utilisateur que tu as cree a les droits suffisants pour creer un fichier dans /var/mysql ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com