|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 54 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2004 Messages : 54 Points : 17 |
bonjour,
Je découvre aujourd'hui le programme HOTMAIL. ![]() Je viens de faire un essai d'envoi d'un message photo. En fait, je me suis envoyé ce message a moi-meme. ![]() Les photos miniatures apparaissent en blanc avec une croix rouge dans le message reçu. Que faut-il faire pour faire apparaitre les miniatures correctement ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Philippe JOCHMANSDéveloppeur informatique Inscription : mai 2005 Messages : 17 168 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Philippe JOCHMANSÂge : 43 Localisation : France, Loir et Cher (Centre) Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Secteur : Communication - Médias Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 17 168 Points : 29 869 |
Bonjour
Peux-tu nous dire qu'elle est le rapport avec MS Office , ne pas confondre MS Office et Windows, car MS Office et Hotmail sont deux produits Windows, mais n'ont rien à voir l'in par rapport à l'autre.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Philippe JOCHMANS

, ne pas confondre MS Office et Windows, car MS Office et Hotmail sont deux produits Windows, mais n'ont rien à voir l'in par rapport à l'autre.
et lisez les