|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Je suis en possession d'un netbook sans OS et je souhaiterais installer une distrib linux. Utilisant deja ubuntu sur mon ordinateur fixe, je me suis dit que j allais choisir cette distrib pour le netbook. Mais il existe une autre version, appellée Ubuntu Netbook Remix, apparemment optimisée pour les netbook. Je voulais savoir si cette derniere s utilisait de la meme maniere que l Ubuntu classique, s il permet de faire autant de choses et si il est reellement plus adapte aux netbook. Enfin, me conseillez vous d opter pour cette distrib ??? Merci par avance pour vos conseils!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 704 ![]() |
Salut.
D'après ce que j'en sais, c'est une version de Kubuntu qui propose une version adaptée aux netbooks (avec Karmic ... qund c'était jaunty, c'était bien Ubuntu qui en proposait une). Donc si tu es "compatible" avec KDE, tu peut toujours essayé ... je ne connais pas trop les changements par rapport à la version normal, mais il semble que ce soit surtout au niveau de l'interface. Tu peut tester et si ça ne te convient pas, installer la version normale.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 802 ![]() |
Citation:
C'est en effet plus adapter au netbook l'affichage des fenêtres est repensé (mode pleine écran quand tu en ouvres une) et un menu sur le bureau listant les applications notamment. Tu as de screens de l'UNR ici : http://www.flickr.com/search/?w=all&...k+remix&m=text Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com