|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 33 ![]() |
Bonjours,
j'ai fais un réparage des fichiers windows il n'y a pas longtemps et tout mes fichiers on été mis dans un répertoire "Back up" dans C:\ donc je remets mes jeux, logiciels comme avant c'est-à-dire dans "C:\programmes". Mais maintenant sur "Flight simulator X" je veux installer un avion celui de PMDG mais comme l'installation se fait avec un executable je ne peux plus installer d'avions, sa me mets "L'installation ne peux pas continuer, vous n'avez pas Flight Simulator X" alors que je l'ai. Comment je pourrais y remédié sans réinstaller le jeu ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Tu es obligé de réinstaller, car tu n'as pas fait de backup de tes clés registre spécifiques à ces programmes.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
En effet l'installation s'appui sur ton registre, s'il ne trouve pas les clés, il en déduis que tu ne l'a pas installer.
Ce que je te conseil c'est de refaire l'installation et ensuite d'écraser le dossier qui se trouve dans programme files par celui que tu as dans ton backup. Comme cela tu retrouveras tout ce que tu avais. Amuse toi bien.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com