|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 3 Points : 2 |
Bonjour à tous et toutes
j'ai tout le temps des ouvertures de pages web intempestives. j'ai tenté de supprimer tous les fichiers eorezo , mais certains restent . un message me repond que le fichier ne peut être supprimé ou est en cours d'exécution. cela devient agaçant Pourriez vous m'aider merci FRICADELLE |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Eric WillemsDéveloppeur Web Inscription : février 2004 Messages : 895 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Eric Willems Âge : 29 Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : Services de proximité Informations forums : Inscription : février 2004 Messages : 895 Points : 1 062 |
Au démarrage, juste aprés le passage du BIOS, appuie sur F8 jusqua voir les options de démarrages.
Demarre en mode sans echec sans prise en charge du réseau, efface les derniers fichiers. Si par hazard cela ne fonctionne pas, tu peux aussi faire ceci : Menu Démarrer > Executer > tu tape msconfig Ca te lance le gestionnaire des applications qui ce lance au démarrage, vire toute celles qui te semble incorrectes (genre celles sans nom), puis redémarre et supprime les fichiers. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Eric Willems