|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 74 ![]() |
bonjours,
je voudrais savoir qu'elle est la difference entre ces deux messages: line 297.59: 1540-0216 (S) et line 297.59: 1540-0216 (I) (la difference entre le (S) et le (I) ) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 598 ![]() |
Salut !
Aucune idée ! (ca aide hein Cela dit, j'ai trouvé ca sur le sujet : http://www.nersc.gov/vendor_docs/ibm/ L'un des bouquin donne peut-être des infos sur le sujet ! Perso, si je devais parier sur la signification je dirais (S)oftware et (I)nformation, comme dans l'errpt @+ Mr6 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 74 ![]() |
la source de la reponse:
6. Option -qhalt=sev Cette option permet d'arrêter la compilation selon que le niveau de sévérité soit atteint ou dépassé par un message lors de la compilation. Dans ce cas, aucun fichier objet, exécutable ou assembleur n'est crée. Le niveau de sévérité, sev, est l'une des lettres suivantes : * i (informational messages) : messages d'information. Ils expliquent des choses à savoir mais en général ils ne demandent pas de réaction en retour ; * l (language-level messages) : messages liés au langage comme ceux produits par -qlanglvl (voir ci-dessous). Ils indiquent des constructions potentiellement non portables ; * w (warning messages) : messages d'avertissement. Ils indiquent des possibilités d'erreur qui peuvent nécessiter une réaction, cependant le programme est encore correct ; * e (error messages) : messages d'erreur. Ils indiquent des erreurs qui nécessitent une réaction pour que le programme soit correct mais le programme peut peut-être encore être exécuté ; * s (severe error messages) : messages d'erreur sévère. Ils indiquent des erreurs qui nécessitent une réaction pour que le programme soit correct et le programme plantera à l'exécution s'il atteint cet endroit ; * u (unrecoverable error messages) : message d'erreur irrécupérable. Ils indiquent des erreurs qui empêchent le programme de continuer. Elles nécessitent une action pour poursuivre la compilation. * q : ne s'arrête jamais, quelle que soit la sévérité des erreurs rencontrées. -qhalt=s est l'option par défaut; cela inhibe la création de tout fichier objet si la compilation échoue. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com