|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de rechercher une solution pour informatiser un petit salon de coiffure (1 seule salariée).. J'ai lancé une discussion dans Office / conception. On m'a déjà donné quelques solutions qui peuvent me convenir tout à fait. Mais je voulais aussi savoir si vous connaissiez un logiciel prévu pour la gestion d'un salon de coiffure avec comme possibilité: |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 63 ![]() |
oups, désolé, fausse manip pour la fin du message:
Donc comme possibilité: - logiciel simple à utiliser (utilisateur informatique novice) - gestion des rendez-vous - fichier client (coordonnées, mais aussi historiser les prestations par clients) - stats des prestations - ... Et tant qu'à faire logiciel pas cher. Merci pour vos réponses Cordialement PS: désolé si je n'ai pas posté au bon endroit |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ernst Cochlovius Inscription : janvier 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J´ai lu votre message ; je me permets de vous répondre que nous sommes presque prêt à lancer un nouveau logiciel en France : "SalonNet". Ce logiciel vous permettra très facilement de gérer tout ce vous avez indiqué dans votre question. Le website sera disponible à partir de la semaine prochaine ; n'hésiter pas si vous avez des questions prálable à cet occasion. Très important : le prix pour le licence pour ce logiciel s'élève à 450,-- €uro par an HT !!! Je vous remercie pour votre attention. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je developpe un logiciel de salon de coiffure. Il est actuellement en test dans 4 salon de coiffure. Fonctionnalités: ficher clients, reservation, caisse, ticket, fidélité, graphique de votre activité, tranfert en compta (compta faites completement) EN plus il est gratuit (pour l'instant!!) Si celà vous interesse, un mail: afiga@laposte.net je vous envoye un lien de téléchargement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Nous avons aussi un logiciel dédié aux salons de coiffure et aux salons d'esthétisme. Vous pouvez consulter notre site web au lien suivant : http://www.synapticindustrie.com/esthetif A bientôt! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com