|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 258 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 35 Localisation : Italie Informations forums : Inscription : octobre 2003 Messages : 1 258 Points : 1 369 |
Bonjour,
j'espère ne pas faire doublon et poster au bon endroit. Bon je me lance : Serait il possible de faire évoluer le profil utilisateur et d'y adjoindre un champ du style "quel est mon niveau?". le tout basé sur une estimation personnelle. Je ne sais pas si cela est faisable facilement, mais cela était, cela permettrait parfois d'adapter sa réponse en fonction du niveau de la personne qui demande quelques chose. Des fois, je vois des réponses qui s'emballent dans le technique de haut niveau alors que la demande est ultra simpliste. merci en tout cas pour tout (c'est déjà très bien! |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Marc LussacLocalisation : Canada Informations professionnelles : Activité : Responsable marketing opérationnel Secteur : Communication - Médias Informations forums : Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 Points : 22 873 |
Il y à un autre système un peu similaire mais différent (remplacement du système de rangs basé sur le nombre de messages par un système de points plus élaboré) qui est prévu, le projet à pas encore commencé mais ça devrais arriver dans la pile d'ici peu.
Des débats sur ce sujet à ce stade ne sont pas nécessaires pour l'instant. Sujet fermé
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Marc Lussac