|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Avant toute chose, j'éspère avoir choisi le bon endroit pour ma question. En voulant faire une bibliographie avec bibtex, je me suis aperçu d'une chose. Je vous explique : 1 - je peux faire un "export au format Bibtex" depuis certains sites, et j'obtiens le code suivant : Code :
Citation:
Citation:
La vérité, c'est que c'est le résultat que j'obtenais hier, et je n'arrive pas à le reproduire aujourd'hui parce que le collage fonctionne. Pourquoi , ma touche 3 me donne parfois la première version des guillemets et parfois l'autre? Comment passer de l'un à l'autre? Je suis quand même intéréssé par une explication si quelqu'un en à une? pour info, hier je changeais l'encodage de utf8 (celui que j'utilise) à latin1 pensant que ça pouvait venir de là (vous remarquerez que je n'y connais pas grand chose!! Merci d'avance. PS : si cen'est pas clair, n'hésitez pas à me demander des précisions. Dernière modification par langeard ; 01/12/2009 à 13h26. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2003 Messages : 4 253 ![]() |
Cela sent un mapping spécifique qui est chargé dans les buffers LaTeX, le genre à venir avec vim-latex.
Tente un pour voir, depuis des buffer .tex, et depuis des buffers .bib. (Ceci dit, un truc me surprend. Normalement, ``'', ce n'est pas ce que l'on a en français. Tu aurais dû avoir un «».) Accessoirement, ne paste pas un mode insertion avec un clic milieu, mais en mode normal avec "+p par exemple -- quoiqu'il y a une option pour choisir le paste-mode, mais ne l'ayant pas modifiée en 10 ans, je ne sais plus comment elle fonctionne.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com