|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 335 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France Informations forums : Inscription : novembre 2006 Messages : 12 335 Points : 14 831 |
Hurricane Festival 2009
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2953754.html (n'oubliez pas de cliquer sur "changer mes paramètres video" pour avoir une meilleure qualité que celle par défaut) Kraftwerk : Die roboter Computerwelt Lily Allen : Everyone's at it LDN 22 Smile The Fear Fuck You Womanizer Not fair Nick Cave & The Bad Seeds : Tupelo Dig Lazarus Dig Diana Papa wont leave you henry Lucy Ben Harper & Relentless7 : Number with no name Good Times Bad Times Lay there and hate me Keep it together Redif sur Arte le 16/12 à ... 3h du mat... à vos magneto... enfin à vos disques durs quoi Pour ma part, trop de lily allen et pas assez du reste... dommage (surtout pour se taper une reprise de Britney Spears )
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

)