|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2007 Messages : 84 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Patrick Âge : 57 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Technicien maintenance Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 84 Points : 49 |
bonjour
J'ai une application avec un automate S7 200 une cpu 224 et une boite de dialogue TD200. Lors d'une coupure de courant, le TD200 ne se réinitialise pas toujours. Que je recoupe l'alimentation, que je reset (arrêt, run) la CPU, que je débranche le TD200 et que je le rebranche, rien n'y fait. Je suis obligé de recharger le programme. L'afficheur indique "SIMATIC TD200" C'est sans doute l'initialisation, mais je ne sais pas quoi; Voici le code d'initialisation: Code :
La question Quel est la séquence d'initialisation du TD200? Merci de vos réponses. Patrick25300 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2007 Messages : 84 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Patrick Âge : 57 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Technicien maintenance Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 84 Points : 49 |
Bonjour
En faite j'utilisais une variable que le TD200 utilisait, c'est pour celà qu'en rechargeant le programme ça refonctionnait.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Patrick 

En faite j'utilisais une variable que le TD200 utilisait, c'est pour celà qu'en rechargeant le programme ça refonctionnait.