|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 500 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 25 Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Informations forums : Inscription : juin 2007 Messages : 500 Points : 448 |
Bonjour,
Je suis très novice dans le domaine donc voilà je m'excuse d'avance si mes questions sont "bêtes". Voila noel arrivant et les promo avec cela fait un moment que ej veu m'acheter un DD externe. Hors un ami m'a parler d'un NAS. Après recherche je me suis vite rendu compte d'un tel appareil surtout dans mon cas, car je pourrais accéder a mes fichier depuis internet n'est-ce pas ? Je voulais savoir si : -> On peut utilisé un NAS comme FTP ? -> Peut-on installer un windows server dessus ? (je suis ultra novice en Linux) -> Peut-on l'utilisé en gros comme un serveur dédié ? (grossièrement sans lui faire faire un server wow par exemple) serveur de fichier, subversion etc... -> que faut-il regarder pour acheter un NAS correct ? -> quelles sont les précautions a prendre en achetant un NAS ? Pour terminé auriez-vous un exemple de bon NAS a me montré ? NB : je n'est pas un budget de ministre donc voila... Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Benjamin RouxÂge : 25 Localisation : Canada Informations professionnelles : Activité : Expert Silverlight et Windows Phone Secteur : Conseil Informations forums : Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 Points : 9 528 |
Regarde du côté du Acer H340 je pense m'en acheter un cette semaine.
C'est livré avec un Windows Home Server.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Benjamin Roux