|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour.
Je vous explique en bref l'historique de la situation : La société pour laquelle je travail a commencer la gestion de sont infra il y a quelques années par le biais d'une SSII. Ceux-ci en bon marchant leurs on vendu une infra totalement disproportionnée et inadaptée aux besoin réel de l'entreprise. Entre autre un server WM, sur lequel à été installé un exchange 2007, totalement virtualisé ( db comprises ). Hors ce serveur WM a connu plusieurs crash du à une config foireuse. Il y a 1 mois j'ai commandé un serveur physique pour migrer l'exchange virtuel, un machine assez costaude. Entre temps, le serveur exchange a crashé sur le WM et une db était totalement irrécupérable ( y compris sur le support de backup ), donc la transition entre le serveur virtuel et physique s'est passée plus rapidement et moins sereinement que je ne l'avais planifiée. Actuellement le serveur est stable, les backup sont ok. Cependant j'ai deux bugs assez étranges, et j'avoue que là je perds mon latin. 1. Pour un expéditeur particulier, le formatage du mail à la réception ressemble à ça : Message-ID: <34684148422893@les-raisting> From:<sender> <sender@SkyFile.com> To: <recipient> CC: < other recipient> Subject: <subject message> Date: Thu, 26 Nov 2009 16:31:27 +0000 MIME-Version: 1.0 X-Mailer: SkyFile-Gateway (V2.36) Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-5" Content-Transfer-Encoding: 8bit Return-Path: <sender> @SkyFile.com X-MS-Exchange-Organization-OriginalArrivalTime: 26 Nov 2009 16:34:02.2679 (UTC) X-MS-Exchange-Organization-AuthSource: <myserver.mydomain.com> X-MS-Exchange-Organization-AuthAs: Anonymous X-MS-Exchange-Organization-OriginalSize: 871 En outre lors de la reception du message ( l'adresse est un dossier publique ), seul l'enveloppe apparait dans le PB, l'expediteur, le sujet , la date , rien d'autre n'apparait, et il faut cliquer dessus pour avoir le message. Les pièces jointes n'apparaissent pas, et si il y en a elle arrive sont format txt/binaire dans le mail. Donc, comment puis-je résoudre ce bug ? J'ai déjà matté le codage par défaut du serveur qui est en '' Western Europe ". Second problème . Lors que je lance la toolbox -> Prest Practice Analyzer- >health Test, les résultats sont plus ou moins troublant, car j'ai pas mal d'erreur qui sont liées à la présence.....d'un serveur exchange 2003 qui n'existe physiquement plus de puis 5 ans.... Ai-je un moyen de résoudre cela ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com