Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Java > Communauté Java > Contribuez
Contribuez Proposez vos articles, cours, tutoriels, FAQ, sources, et autres ressources pour la rubrique Java.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/11/2009, 21h58   #1
laurent_m
Membre actif

Homme Laurent Morissette
SAQ
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Laurent Morissette

Informations professionnelles :
Activité : SAQ
Secteur : Service public

Informations forums :
Par défaut [Source] Constructeur d'expression XPATH conformes 1.0 ou 2.0 selon besoin

Bonjour!
Je vous propose aujourd'hui pou ma première contribution un générateur d'expressions XPATH valide soit pour 1.0 (qui sera la majorité des cas selon mon expérience) ou 2.0

C'est sous licence MIT
N.B: la seule dépendence qu'il y a c'est au niveau des attributs d'éléments: j'ai voulu être formel et j'ai utilisé le type Defaultattribute de Dom4J
Dans tous les cas cette contrainte est facilement contourné en changeant le type Defaultattribute pour le type correspondant à vos besoins

n'hésitez pas à commentez cet ajout !

merci!
Fichiers attachés
Type de fichier : java XPathExpressionBuilder.java (8,5 Ko, 14 affichages)

Documentation is like sex: when it is good, it is very, very good; and when it is bad, it is better than nothing. (Dick Brandon)
laurent_m est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48.

Partenaires

Hébergement Web