|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() julien perroud Inscription : novembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a toute et tous,
je suis technicien informatique, et nous utilisons le logiciel PC angel pour créer a nos clients une partition + un kit de restauration sur DVD. PC angel est utilisé par la société HP notamment pour ses kits de restauration. A l'heure actuel nous cherchons un logiciel qui nous permettrait de faire des kits de restauration de nos machines assemblés. Ghost 2003 permettait de faire une image système bootable, nous recherchons le même principe, si un de vous a une idée de logiciel??? Les logiciels comme Acronis ou autre ne permettent pas de créer des dvd bootables, mais des images, ainsi que l'utilitaire qui ce trouve avec Vista ou windows 7 qui nécessite d'insérer le DVD de Windows Vista ou 7 et le lui dire de recuperer l'image sur DVD, pas encore pu tester mais je suppose que cette manipulation demande 2 lecteurs de DVD. Merci à tous ceux qui pourrons m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 121 ![]() |
Salut je te conseil :
CloneZilla un live cd enterrement gratuit qui devrais répondre à tes questions. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Pas forcément, les fichiers présents sur le DVD d'installation de Windows sont en général chargés en RAM. Tu peux sans doute enlever le DVD de Windows pour mettre le DVD contenant ton image à la place. Je n'ai jamais testé mais je pense que c'est comme cela que ça fonctionne sinon, ce serait difficile sur les ordinateurs portables où il n'y a qu'un seul lecteur DVD en général.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com