|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Vous les attendiez tous, vous n'en dormiez plus depuis déjà plusieurs mois, votre copine/copain menace de vous quitter depuis que vous ne parlez plus que de cela, respirez enfin, voici les résultats des Smileys d'or 2009 !!!
Un grand merci pour vos participations de qualité qui nous ont bien fait rire et à tous rendez-vous l'année prochaine ! (Pour le smiley bonus qui a permis notamment de départager le 3ème et le 4éme le détail du score se trouve dans les posts de détail.) Smiley d'or : Mlny84 avec 63 points Smiley d'argent : Maxoo avec 62 points Smiley de bronze : rone.drone38 avec 60,5 pts4. Alvaten (60,5 pts) 5. Jbrasselet (58,5 pts) 6 ex aequo. shadowmoon (53,5 pts) 6 ex aequo. Louis Griffon (53,5 pts) 8. Ghost emperor (53 pts) 9. Sunchaser (52,5 pts) 10. Genoce (50 pts) 11. Patriarch24 (49,5 pts) 12. Witch (47,5 pts) 13. Seb33300 (46,5 pts) Smiley de Plomb : FrancoisIT avec 41 pointsEt pour finir, les mentions spéciales : Smiley d'auto-plagiat pour Auteur pour avoir re-tenté quelqu'un chose qui était nouveau l'an passé ! (et donc nous nous permettons de plagier la récompense obtenue l'an passé.)
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||||||
|
Membre Expert
1. Mlyn84
![]() Citation:
R: Twister ! : 4/5 Citation:
R: Un suicide par peur de la chasse d’eau ? : 3/5 Citation:
R: Je le savais bien, moi, que les expressions régulières ont quelque chose de mystique ! 3/5 Citation:
R: L’interface chaise/clavier, toujours ! 3/5 Citation:
R: Et paf le serpent des concurrents (y aura plus qu’a le manger à la broche) 4/5. Citation:
R: J’apprécie aussi : 4/5 Citation:
R: Au moins, cette explication là est originale ^^ : 3,5/5 Citation:
R: Car c’est quand on est au bord du gouffre qu’il faut avoir le courage de se relever et faire un grand pas en avant : 3/5 Citation:
R: Mais c’est plus festif ^^ : 4/5 Citation:
R: Au moins, là c’est cohérent. 3/5 Citation:
R: Bonus aussi pour moi, mais c’est parce que les autres poissonneux sont vraiment pas doué ^^ +0,5 Total : 63 pts (+1) Drizzt : 28,5 pts (+0,5) Rakken : 34,5 pts (+0,5)
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||||||
|
Membre Expert
2. Maxoo
![]() Citation:
R: Les serpents, ça fait peur. 4/5 Citation:
R: Bernardoooooo 4/5 Citation:
R: Et il ne mangera plus de mignonnes petites souris : 2,5/5 Citation:
R: Peut mieux faire : 2/5 Citation:
R: The return of the vengeance of the killing zombie back from dead again : 4/5 Citation:
R: Le crime n’est jamais longtemps impuni : 3/5 Citation:
R: Y a de l’idée au niveau de la coupe de cheveux... 3/5 Citation:
R: Oui, et même que j’en avais déjà quand j’étais gosse, un tel manque de culture ne vaut pas plus de : 2/5 Citation:
R: Joli : 4,5/5 Citation:
R: Vives les Goths : 2,5/5 Citation:
R: Ahhh, Maurice : +1, mais c’est parce que je suis de bonne humeur. Total : 62 pts (+1) Drizzt : 30,5 pts (+0) Drizzt : -1 pour critique du Jury Drizzt : +1 parce que je suis pas rancunier Rakken : 31,5 pts (+1)
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||||||
|
Membre Expert
3. rone.drone38
![]() Citation:
R: Y a pas jeu, le gars est pas borgne ! : 4/5 et -0,5 pour le retournement de smiley. Citation:
R: Bien vu le coup le l’hélico : 4/5 Citation:
R: Habituellement, je n’aime pas sanctionner pour plagiat (d’autant que des points sont déjà retiré par mon collèguee), mais là, c’est quand même vraiment proche. 4/5, -2 pour plagiat. Citation:
R: Excellent, mais complètement incompréhensible sans image. 4/5 -1 pour compréhension. Citation:
R: Et la baguette ? Elle est ou la baguette ? 3/5 Citation:
R: Comme quoi les idées compliquées sont toujours les moins simples : 4/5 Citation:
R: Idem que tout à l’heure, trop difficile à voir sans image. 4/5 -1 Citation:
R: Pour le coup, avec l’image, c’est vraiment fendard : 4/5 Citation:
R: Parait que faut en citer trois pour pas se faire attaquer, alors moi je vais chez Cora : 4/5 Citation:
R: Pour le coup, je ne suis pas convaincu non plus. 1/5 Plus le smiley "bonus", qui sera jugé essentiellement sur l'orginalité : Citation:
R: Y a de l’idée ^^ : +0,5 Total : 60,5 pts (+1,5) Drizzt : 29,5 (+1) Drizzt : +1 pour l’utilisation des images. Rakken : 31,5 pts (+0,5) Rakken : +0,5 pour l’utilisation des images (je ne mets pas plus, car les images ont déjà aidé dans les notes elles-mêmes) Rakken : -2 pour ne pas avoir posté soi même.
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||||||
|
Membre Expert
4. Alvaten
Citation:
R: Il pique les yeux lui aussi ? 2,5/5 Citation:
R: C’est vrai que ca fait penser à une lance, mais l’idée est chouette 4/5 Citation:
R: Si c’est le gars avec l’épée et le bouclier, ramasse là et laisse tomber ;-p 4,5/5 Citation:
R: Pas d’extraball 1/5 Citation:
R: 3/5 + 0,5 parce que le commentaire de mon collègue m’a fait rire (petit veinard va) ;-)) Citation:
R: Nay the force be with you. 4/5 Citation:
R: Vive les ptites fleurs et les ptits moutons bleus 4/5 Citation:
R: Le gros me semble un peu grand, mais passons ^^ 3/5 Citation:
R: L’histoire du smiley qui voulait devenir un vrai petit garçon… 4/5 Citation:
R: Je ne pénalise pas, mais deux quand même :-p : 2/5 Citation:
R: Ah, voila une idée qu’elle est bonne ! +0,5 Total : 60,5 pts (+1) Drizzt : 28 pts (+0,5) Rakken : 32,5 pts (+0,5)
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||||||||
|
Membre Expert
5. Jbrasselet
Citation:
R: Quel style dans le mouvement ! 4/5 Citation:
R: Trash, mais véridique : 4/5 Citation:
R: Le rêve, c’est important : 4,5/5 Citation:
R: Les méduses, ça pique : 3,5/5 Citation:
R: Qu’on lui coupe la tête ! 2/5 Citation:
R: Pourquoi tant de haine (oui, il fallait que je la case celle-là) ? : 1/5 Citation:
R: Allez, deux points pour l’effort : 2/5 Citation:
R: C’est de la cru au thé ? 3/5 Citation:
R: Goooooaaaaallll ! 4/5 Citation:
R: Cruel monde de la consommation : 2/5 Citation:
R: J’ai été généreux pour le précédent et ta lampe est une chouette trouvaille : +2 Total : 58,5pts (+3) Drizzt : 26,5 pts (+1) Drizzt : +1 pour le Developpez même si le Z était limite Rakken : 30 pts (+2) Rakken : +1 pour le Developpez aussi
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||||||||
|
Membre Expert
6. shadowmoon
Citation:
R: Il me semble qu’en Angleterre, on dit qu’il pleut des chiens et des chats (c’était la minute culturelle) 2/5. Citation:
R: Le plagiat est un peu lointain et je t’accorde le bénéfice du doute : 2/5 Citation:
R: Un peu facile de parler de dollard avec un symbole $ : 2/5 Citation:
R: C’est l’histoire d’un bruit qui court… : 3/5 Citation:
R: La livre = plus de rond ? Ca se tiens. : 3/5 Citation:
R: L’effet tunnel, c’est un coup à foirer ses projets : 3/5 Citation:
R: Y a plus qu’a la capturer à coup de microscope tunnelier : 3/5 Citation:
R: Un scientifique qui distille ne peut pas être entièrement mauvais : 3/5 Citation:
R: Ah, enfin une idée interessante ! 4/5 Citation:
R: ou c’est de la 3d, les escaliers sont de plus en plus éloignés : 3,5/5 Citation:
R: Ca manque d’originalité tout ça… +0 Total : 53,5 pts (+0) Drizzt : 25 pts (+0) Rakken : 28,5 pts (+0)
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||||||||||
|
Membre Expert
6. Louis Griffon
Citation:
R: J’ai un peu de mal à voir le lien avec la SNCF pour être honnête : 2/5 Citation:
R: Discipline olympique ? 4/5 Citation:
R: Mwarf, ma remarque précédente à été écrite sans avoir vu ce smiley-ci. 4/5 + 0,5 parce que je trouve ca fun. Citation:
R: Je vois les deux femmes, le balons, l’homme, mais ou est le tabouret ? 3/5 Citation:
R: J’aime quand une description me fait regarder un smiley avec un œil neuf : 4/5 Citation:
R: C’est pas gentil de se moquer (mais c’est drole) 4/5 Citation:
R: Paf : 2,5/5 Citation:
R: Crochet d’acier et jambe de bois : 2,5/5 Citation:
R: Il est pékinois ? : 2,5/5 Citation:
R: Mais pourquoi tout le monde voit des borgnes, c’est une chenille, c’est pourtant clair non ? 1/5 Plus le smiley "bonus", qui sera jugé essentiellement sur l'orginalité : Citation:
R: Trop facile… +0 Total : 53,5 pts (+0) Drizzt : 23,5 pts (+0) Rakken : 30 pts (+0)
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||||||||
|
Membre Expert
8. Ghost emperor
Citation:
R: Waw la dégaine… 4/5 Citation:
R: Fumer, pique les n’oeils, il faudrait écrire ca sur les paquets 4/5 Citation:
R: En même temps, c’est bien fait pour lui. : 2,5/5 Citation:
R: S’il avait eu des lunettes, l’histoire n’aurai pas été la même : 2,5/5 Citation:
R: Le gars est allongé, c’est ca ? : 3/5 Citation:
R: Bon, le z, je veux bien mais les }{ ? : 2/5 Citation:
R: Thématique ou pas, je ne comprend pas celui là. 1/5 Citation:
R: Fallait pas se la jouer : 3/5 Citation:
R: Même pas vrai, il ressemble au piaf de auchan ;-p : 3/5 Citation:
R: L’underscore, c’est la bouche, le tiret, c’est l’œil, mais pourquoi personne ne voit le ¨ ? 1/5 Citation:
R: Pwasson ? +0 Comme quoi, fumer c'est mauvais ! Totale : 53 pts (+0) Drizzt : 24 pts (+0) Drizzt : +1 pour l’histoire Rakken : 26 pts (+0) Rakken : +2 pour l’histoire suivie.
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||||||||||
|
Membre Expert
9. Sunchaser
Citation:
R: C’est parce que tu le vaux bien : 3/5 Citation:
R: Et moi, j’en mange : 3/5 Citation:
R: Ou la flamme qui fait déborder le pot : 3/5 Citation:
R: Enfin, il y a des enfants qui nous lisent ! : 1,5/5 Citation:
D: Ca tombe bien j’aime ça les maths : 3,5/5 R: Matheux et calligraphe, waw : 3,5/5 Citation:
R: Ah, l’été fait grimper les températures : 2/5 Citation:
R: En fait, j’aurai tendance à dire que c’est surtout les atouts qui ne sont pas à la ville… 1/5 Citation:
R: Nous sommes incorruptibles voyons ! 2,5/5 Citation:
R: Un insecte qui pique les yeux ? 3,5/5 Citation:
R: Moi je ne sanctionne pas le plagiat, alors 4/5, parce que c’est une chouette image ;-) Citation:
R: On avait dit « Original »…. +0 Total : 52,5 pts (+0) Drizzt : 24,5 pts (+0) Drizzt : +1 pt pour la thématique panneaux Rakken : 27 pts (+0)
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#11 | |||||||||||
|
Membre Expert
10. Genoce
Citation:
R: Joli, l’idée de l’éléphant, avec la trompe et les oreilles : 4/5 Citation:
R: Pas super convaincant le bonhomme. L’aurait mieux fait de passer ailleurs, un point pour le mur et un autre pour le grillage : 2/5 Citation:
R: A la fois un peu facile et pas si représentatif : 1/5 Citation:
R: On est des gens corrects ici, pas de pron ! : 1/5 Citation:
R: Et moi c’est pour le nez qui est une chouette idée. : 2/5 Citation:
R: tsss : 1/5 Citation:
R: C’est imagé, mais pas si mal 3,5/5 Citation:
R: Et qui sait, peut-être est-il même entrain de corriger des smiley rigolos ! ? 4/5 Citation:
R: Etre heureux, c’est bien. 2,5/5 Citation:
R: Je vois bien l’acnée, mais j’ai du mal avec la glace. 2/5 Citation:
R: C’est pas gentil de faire mal aux petits animaux : +0. Total : 50 pts (+0) Drizzt : 27 pts (+0) Rakken : 23 pts (+0)
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#12 | |||||||||||
|
Membre Expert
11. Patriarch24
Citation:
R: Python, c’est le serpent mis à la broche plus haut ? 2/5 Citation:
R: Perso, c’est avec le Perl que j’ai du mal, chacun son truc. 2/5 Citation:
R: Mince, j’ai eu la même explication, il y a du vrai la dedans. 3/5 Citation:
R: Bah, tout le monde sais qu’un Kobold, c’est une espèce de Gobelin, moi ca me semble cohérent, ils ont des chamanes généralement. 3/5 Citation:
R: En même temps, faut jamais faire confiance à un Kobold. 2/5 Citation:
R: 3/5 (Oué, pas de commentaire) Citation:
R: +1, ce qui va d’ailleur donner la note finale. 1/5 Citation:
R: N’empêche, depuis les smiley d’or de l’année dernière, je ne peu plus voir un & comme autre chose qu’un gars assis, alors je peux pas vraiment lui en vouloir pour plagiat. 3/5 Citation:
R: Bah, ca sert à ca un vieux proc, non ? 3,5/5 Citation:
R: Ceci étant, ce développeur était motivé, mais pas doué : 3,5/5 Citation:
R: Ou pas. +0 Total : 49,5 pts Drizzt : 22 pts (+0) Drizzt : +1 pour la thématique récurrente Rakken : 26 pts (+0) Rakken : +0,5 pour la thématique récurrente (oui, elle était un peu tirée par les cheveux)
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#13 | |||||||||||
|
Membre Expert
12. Witch
Citation:
R: A noter qu’on voit bien l’œil du-dit cyclop/ne ^^ : 3,5/5 Citation:
R: Freeeedoooooommmmmmmmmm ! 4/5 Citation:
R: Et puis flûte, ca vaut au moins : 3/5 Citation:
R: Le monde est cruwel 2/5 Citation:
R: Encore un peu et je ferais presque un smiley avec une larme à l’œil. 3,5/5 Citation:
R: B’jour, j’ai un électron à livrer au numero 12, c’est bien ici ? 3,5/5 Citation:
R: En tout cas, ce qui ressort de ce concours, c’est que les serpents ne sont pas aimés : 2,5/5 Citation:
R: Tu connais l’histoire de paf le môme ? 3/5 Citation:
R: Ah, il y a de l’idée, en mettant les pattes au niveau du -. 3/5 Citation:
R: Pas trop d’idées… ca fait pas trop de point. 0,5. Citation:
R: Je pense que ca ne vaut pas de bonus en fait. +0 Total : 47,5 pts (+0) Drizzt : 25 pts (+0) Drizzt : Malus de 3 pts pour 3 semaines de retard. Rakken : 28,5 pts (+0) Rakken : Malus de 3 pts pour 3 semaines de retard, et je suis très gentil (j’ai hésité à faire -1 par jour, mais j’ai eu peur d’arriver à un score négatif)
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||||||||||
|
Membre Expert
13. Seb33300
Citation:
R: Un peu de mal aussi, mais je ne fait pas d’athlé. 2/5 Citation:
R: Avec un journal tu frisais le 5 : 4/5 Citation:
R: Swarzyyy ! : 4/5 Citation:
R: Je ne saurai pas dire lequel c’est, mais y a de l’idée quand même : 2,5/5 Citation:
R: Je crois que je ne veux même pas comprendre ;-p : 2/5 Citation:
R: C’était mieux fait la fois précédente. 2/5 Citation:
R: Bien vu ! : 4/5 Citation:
R: C’est dingo tout ca… 1/5 Citation:
R: Un martini ! voila qui parle, un « coktail ? », c’est quand même moins imagé quoi… 2,5/5 Citation:
R: Pas convaincu non plus là : 1/5 [Quote] <°)))>< Une truite D: Dire que ceci manque d’originalité est un doux euphémisme : +0 R: Idée pour les futurs gagnant, permettez d’avoir des points négatifs pour le smiley bonus. +0 Total : 46,5 pts (+0) Drizzt : 21,5 pts (+0) Rakken : 25 pts (+0)
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#15 | |||||||||||
|
Membre Expert
14. FrancoisIT
![]() Citation:
R: M’es avis que t’a du manger du serpent avarié. (D: Rakken a oublié de noter, donc je met 2 pour la forme) Citation:
R: Je vois le nez, le bouton, la moustache… mais pourquoi haltérophile ? 3/5 Citation:
D: Des claques sur vos joues, des claques sur vos cuisses … super Timor est encore plus fort … 4/5 R: Les moustiques, c’est le mal.4/5 Citation:
R: C’est peut-être parce que c’est la fin et que je fatigue, mais j’ai un peu de mal. 1,5/5 Citation:
R: Un point pour l’idée du geek britannique : 1/5 Citation:
R: Attention au piano ! 4/5 Citation:
R: L’année dernière, le vainqueur avait fait une histoire avec des souris, ca vaut un bonus complètement arbitraire qui amène ta note à 3,5/5. Citation:
R: Laurel, non, ne tue pas Hardi ! (ou l’inverse) : 2/5 Citation:
R: I’m very happy : 3/5 Citation:
R: Y a des gens avec une imagination suréaliste quand même : 1/5 Citation:
R: 1 point pour cyclope, et -0,5, parce qu’il a Sali le tapis, bref +0,5 Total : 41 pts (+1) Drizzt : 23,5pts (+0,5) Drizzt : Malus de 4pts pour 4 semaines de retard. (et oui 1 point pour deux jours par rapport à witch c’est comme ça je suis injuste) Rakken : 25 pts (+0,5) Rakken : It’s good to be bad, -3,5 pour moi à cause du retard.
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Pour la deuxième fois de suite je suis à la limite de la troisième marche.
Félicitation au 3 premier ! |
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 407 ![]() |
Smiley d'or ! Merci au jury ![]() Si j'ai bien compris me voilà organisatrice du Smiley d'Or 2010 avec Maxoo (et les scores sont serrés) Petite explication quand même sur le s'écharper... Citation:
![]() Oui je sais c'était tiré par les cheveux, mais j'aime bien vos commentaires
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 157 ![]() |
j'ai eu le smiley de l'audace, j'ai eu le smiley de l'audace, j'ai eu le smiley de l'audace, nananèreuh
![]() ![]() Par contre Mlny smiley d'or pour sa première participation, moi je dis qu'il y a un truc ..... ![]() pas taper, pas taper, pas taper
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
Pas de podium mais un smiley spécial pour moi
![]() Vivement la prochaine !!! ![]() Bravo aux vainqueurs !
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
En plus de suis ex-aequo avec le 3ème, ca m'aprendra à pas lire les post des autre, j'aurais gagné un points sans se smile "plagié"
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com