|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai fait un site photo avec un script Flash et du php assez basique, mais tout marche bien. Je cherche un script php(si possible) qui me permettrait de savoir qui a visité mon site(IP adresse,...), de recevoir un email qui m'en informe, et si c'est pas trop demander de savoir quelles pages ont été visitées. Qui peut m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 514 ![]() |
Ton hebergeur doit te fournir ce genre de statistiques, ca serait plus adaptée que de le traiter au niveau du code.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
ça peut vite être lourd à mettre en place sur un petit site en conservant un bon niveau de sécurité.
Le panel des solutions que je connais : 1) Codage perso avec base de données : un peu lourd à mettre en œuvre, et nécessite une relativement bonne connaissance PHP et MySQL - par exemple - et dans la mesure où tu disposes de ces outils. 2) Les solutions "Tiers", comme Google Analytics, Xiti ou Alexa : mais bon, pub en tous genres, visites par les robots etc... 3) Les solutions implantables comme PhPMyVisit qui me parait être une bonne alternative au codage 100% perso, bien qu'ils aient subi récemment (sur un plugin) une attaque par force brute je crois. 4) Solution hébergeur: Il y a effectivement la solution de ton hébergeur qui en général propose ce type de services. Sauf que si tu changes d'hébergeur, faut tout refaire.. Pour un petit site tout simple, tu risques d'y passer des heures pour peu de valeur ajoutée. Donc, tout comme le modérateur, je préconiserais de commencer par la solution la plus simple, c'est à dire celle de ton hébergeur. En espérant que cela aura pu te donner des indications. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 195 ![]() |
bonjour
tu peux au moins avoir l'avis de la visite par émail Code :