|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J’ai actuellement un ordi portable « ASUS A6Va » qui a un peu plus de 3 ans qui m’a coûté à l’époque 1100 €. Je souhaiterais en acheter un autre de préférence de la même marque car depuis que je l’ai, je n’ai eu aucune panne (je touche du bois). Sur ce dernier je souhaiterais installer plusieurs OS que ce soit du Windows Server 2008 (j’utiliserai Vmware pour simuler des postes clients) à Vista ou même Seven maintenant. Je fais aussi quelques montages vidéo et photo. De temps en temps quelques jeux du styles far cry 2 ... J’ai vu que les prix avaient baissés que pouvez-vous me conseiller ? J'ai sur chez Surcouf ce portable et apparement d'après l'avis du user il est évolutif. Intégration d'un 2nd DD et monter jusqu' 6Go de Ram Prix max 1200€ Merci pour vos avis et de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Jérémie BertrandConsultant études et développement Inscription : décembre 2006 Messages : 1 349 ![]() |
A moins d'avoir réellement besoin d'un 17", tu peux trouver la même config avec un 15" pour environ 600€ chez cdiscount.
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 212 ![]() |
C'est une belle bete avec, chose assez rare pour le signaler, une tres bonne carte graphique (pour un portable j'entends).
Citation:
A la riguer en 15" il y a celui la : http://www.surcouf.com/Catalogue/fic...7&idnoeud=3328 C'est le petit frere du 17". |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
un 15" est un peu petit pour moi.
Sinon rushtakn tu me le conseillerai alors. Sinon au niveau du processeur il est bien. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 212 ![]() |
Oui le processeur est bien.
Pour de la virtualisation, il pourrait etre interessant de passer sur un quad core. Donc un qxxx ou un i7 plus recent, mais qui chauffe pas mal apparemment. En regardant vite fait dans ton budget, tu as ça en 16" avec un i7 http://www.ldlc.com/fiche/PB00094357.html mais la carte graphique est moins bien. A noter aussi qu'avec un dd à 5400tr/mn faut pas s'attendre à des perfs exceptionnelles. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Au niveau de la virtualisation ça sera pas des trucs d'expert. Faut juste que ça tienne bien la route.
Par contre faut pas que le portable chauffe trop. Je rechch des avis de personnes qui l'aurait déjà acheté pour savoir s'il n'est pas trop bruyant (le mien que j'ai trouvé dans mon premier post) ou éventuellement le tien rushtakn. Par contre peux aller au delà des 4Go de Ram |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com