|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel simple de mixage en freeware ( heu en français stp : logiciel libre) que vous pouvez me conseiller, juste pour bidouiller un peu config : vista Merci
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et auditeur au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 3 795 ![]() |
Salut.
Audacity ? (gratuit, libre et multiplateforme). Sinon payant et proprio : Adobe Audition (assez évolué). P.S : je crois que freeware signifie gratuit mais pas libre, pas comme OpenSource ... à vérifier. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 714 ![]() |
ok, merci je vais essayer
Sinon payant et proprio : Adobe Audition (assez évolué). Citation:
oui, oui excuse je me suis mélanger les pinceaux dans ma phrase. Il y a des freeware et des open source, qui ne sont pas la même chose ...
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 182 ![]() |
Il y a aussi UltraMixer qui a l'air sympa (mais que je n'ai pas essayé).
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Developpeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 284 ![]() |
Bonjour, qu'appel tu logiciel de mixage ? pour "bidouiller" ?
Tu veux par exemple, prendre 2 musiques, leurs ajouter des effets, les mixés entre, faire des boucles.. te record ? |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Yoann Inscription : septembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Bonjour
En version trial tu as Virtual DJ... qui est payant au bout de 30jours Virtual DJ te propose de faire des mix avec 2 platines + 1 table de mixage + tes musiques. C'est sympa mais faut avoir des notions de mix parce que sinon bah euh tu fais un peu de la ***** mais quand tu maitrise ca rend bien (et c'est moins encombrant que du vrai matos) Nasty
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Developpeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 284 ![]() |
Personnellement je t'aurai conseillé Traktor, mais étant donné qu'il n'est pas gratuit, si tu es pres a déboursé un peu d'argent, n'esite pas, j'ai travaillé 5 ans dessus, une pure merveille.
Virtual DJ oui, mais version d'eval :s |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Canan Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 13 ![]() |
Virtual DJ HOME Edition" est complètement gratuite, et devrai te suffir suivant ce que tu veux faire.
Pour ma part, j'ai la version HOME de l'époque qui était payante et depuis qu'elle est gratuite, je suis passé à la version "Virtual DJ Broadcaster". Lien "Virtual DJ HOME Edition" : http://fr.virtualdj.com/products/homefree.html
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com