|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 167 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2009 Messages : 167 Points : 56 |
Salut a tous ,
je suis débutante en linux , et j'aimerai bien installer la distribition Fedora 12 sur mon poste , j'ai deja windows XP installé , j'ai 3 partitions sur mon disque: C, D et E(sur C ou j'ai windows Xp) et je veux instaler linux sur la partition E et sur le demarage du poste je veux qu'il m'affiche un menu avec les 2 systemes windowsXP et fedora . Merci d'avance pour vos aides. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 865 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 44 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : budget et contrôle de gestion Secteur : Administration - Collectivité locale Informations forums : Inscription : décembre 2006 Messages : 865 Points : 1 320 |
Salut,
Dans la gestion des disque de XP supprime la partition E. Puis insère ton cd/dvd et boot dessus et suis ce qui t'es indiqué.
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com