|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
j'ai installé Munin sur une debian Lenny (5.0), j'arrive à visualiser les graphs pour les machines Linux et pour les machines Windows en installant le munin-node qui est un .msi avec visualisation de certains éléments(voir lien http://www.jory.info/serendipity/ind...de-for-Windows). De ce côté là pas de soucis Je voudrai utilisé le plugin snmp__users afin de savoir le nombre d'utilisateur qui sont connecté sur la machine windows. Pour l'activer il suffis de faire un alias: ln -s /usr/share/munin/plugins/snmp__users /etc/munin/plugins/snmp_nomdelamachine_users Malheureusement je n'ai aucun graph!? De plus je regarde les logs de Munin pas d'erreur!!? voici la conf de munin.conf concernant la machine Windows [nomdelamachinewindows] address 192.168.x.x use_node_name no Une aide serai la bienvenue ;-) Dernière modification par hakhak91 ; 25/11/2009 à 15h44. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com