|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 85 ![]() |
Need la version 7.1 de l'OS/400.
![]() Le coup des files d'attente tampon pour dialoguer entre interface graphique/autre et programme RPG je vois pas trop l'innovation mais bon si ca permet de transférer ses applis 5250 facilement en solution Web alors pq pas... Dernière modification par lva30 ; 26/11/2009 à 09h34. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour.
Tu veux bien préciser s'il te plait qu'elle est ta question ou ton besoin. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Ce n'est pas une question a proprement parlé, mais une discussion sur les avantages affichés du futur OS/400 indiquant qu'il sera possible de générer nativement du "graphique" depuis le RPGLE en utilisant un artefact placé entre les programmes et les solutions d'affichage.
Je ne sais pas si ces solutions sont vraiment compétitives vs des solutions java ou autres. Y a t'il un vrai interet a investir dans ce genre de solutions pour conserver des vieux programmes/programmeurs ? Mais pour un ancien développeur comme moi (depuis 1991) je trouve l'idée sympa et si je pouvais en disposer d'une version (ca risque pas d'arriver de sitot) je ne manquerai pas de grenouiller dessus. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 73 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Françoise SPIECARTResponsable de service informatique Inscription : décembre 2007 Messages : 35 ![]() |
J'ai eu le mailde repeglio ce matin et j'avou comme IVA30 mon enthousiasme mais ser-t-on encore là pour en bénéficier !!!!
N'empêche qu'à aujourd'hui on galère avec des produits quand même lourds et chers à mettre en place Vivement V7 !!!! Françoise |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Oui, ma source est la lettre Repeglio.
Une autre source mais en anglais : www.itjungle.com/tfh/tfh111609-story02.html et www.itjungle.com/tfh/tfh060109-story09.html Etant encore en V5R3 je ne suis pas sur de jamais rencontrer ce nouvel OS pourtant prometteur. Mais existera-t'il encore des projets d'envergure développable sur cette architecture dans les années à venir ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com