|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 38 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2006 Messages : 38 Points : 14 |
Bonjour
lorsque j'ouvre le gestionnaire de paquets une erreur est signalée. Je ne sais pas quoi faire?!!!! ma distribution est mint 7 gloria E: Encountered a section with no Package: header E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/packages.linuxmint.com_dists_gloria_main_binary-i386_Packages E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles. E: _cache->open() failed, please report. merci pour votre attention et pour votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 630 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 30 Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : décembre 2004 Messages : 1 630 Points : 1 969 |
Bonjour,
La courtoisie voudrait que tu informes les gens que tu as trouvé ton bonheur Pour les personnes intéressées, voici la solution : mint 7 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com