|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Erick OZOUFDéveloppeur Web Inscription : août 2004 Messages : 3 345 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Erick OZOUFÂge : 41 Localisation : France, Morbihan (Bretagne) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : High Tech - Multimédia et Internet Informations forums : Inscription : août 2004 Messages : 3 345 Points : 1 326 |
Bonjour
Je ne connais pas grand chose au domaine de la vidéo et je voudrais avoir vos conseils car je ne trouve pas beaucoup d'info avec Google. Certainement que je ne dois pas employer les bons mots clé, mais je suis un peu coincé. Je connais FRAPS et je l'utilise pour prendre des séquences de jeu sur WOW (essentiellement). L'ennui c'est qu'il ne me sort pas plus de 30 secondes. ALors la question est : connaissez vous un logiciel gratuit qui fait la même chose que FRAPS, mais en plus long ? Sinon, comment faire pour passer au delà des 30 secondes de FRAPS ? Si en plus vous avez un lien, je fais un gros poutou Merci d'avance.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Erick OZOUF