|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 89 ![]() |
Bonjour
Je suis sous windows vista et de façon aléatoire, mon moniteur (samtron 73v) ne s'affiche pas. Windows se charge apparement correctement mais après le défilement de la barre windows, l'écran devient noir et au bout de quelques secondes apparait une fenetre qui se balade avec une info concernant la configuration de l'écran. La seule solution qui me reste à ce moment là est de débrancher le pc et de le rallumer en mode echec. De cette facon, mon ecran fonctionne et je m'apercois que dans mes gestionnaires de périph aucun moniteur n'est mentionné. Comment résoudre ce problème aléatoire mais désagréable? Merci de votre aide Sarastro |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Tu as sans doute choisi une résolution non compatible avec ton écran. en mode sans échec, modifie la résolution en choisissant une plus petite.
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 89 ![]() |
Citation:
merci pour le tuyau d'où provient ce coté aléatoire? je suis passé de 1280x1024 à 1280x960 est ce que cela peut changer quelque chose? merci de ton aide sarastro |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Peut être un problème technique au niveau de l'écran ??
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com