|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut à toutes et à tous
Un ancien élève m’amène un portable dell inspiron (qu’il à reçu d’un parent) avec un cd vista. Malheureusement ni le cd ni le portable ne possède le code de vista. Actuellement l’installation n’a aucun problème. Mais comment puis-je trouver le code et le sauvegarder pour un besoin futur. J’ai été sur le site de dell avec le serial du portable mais les questions/réponses proposées ne répondent pas à la question ; le FAQ de vista sur dev.com ne me guide pas non plus. Merci d'avance.
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Qu'est ce que tu appelle "le code". Si tu parle de la clé de produit du style XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX, alors elle est collée sur l'autocollant de licence de Windows acheté avec Windows. Il est soit collé sur le boitier du PC (pour les versions OEM), soit fourni à l'intérieur de la boite DVD (pour les versions Boite).
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut
Il s'agit bien de la clé. La pochette (enveloppe en papier) du cd dit que la clé est sur le portable. Malheureusement tel n'est pas le cas. C'est juste le logo de vista et de intel sur le portable. Comme code il n'y a que le S/N du portable. En fait je voudrais juste savoir si vista une fois installé permet d'avoir la clé de l'installation (dans le registre ou ailleur)? Merci pour la reponse.
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Sur les portables, l'autocollant est souvent collé sur le dessous de la machine.
Il existe des outils pour récupérer la clé du système en cours d'exécution il me semble. Une recherche Google devrait t'aider sur ce point.
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut
Merci bien, j'en ai trouvé un.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com