|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 474 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Michael ChusseauÂge : 29 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Coordinateur développement web Secteur : High Tech - Multimédia et Internet Informations forums : Inscription : août 2004 Messages : 474 Points : 392 |
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une solution payant ou Open Source pour faire de la sauvegarde incrementielle de photo (entre 1 et 5 go le fichier). Il faut que le logiciel réalise l'incrementielle uniquement sur le ou les block modifier pour une raison de place et de tranfert. Connaissait vous un tel logiciel, j'ai chercher sur google mais rien trouver Au niveau plate forme, windows ou linux Par avance merci de vos réponse Mic |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent ...Recetteur & Bidouilleur Access Inscription : janvier 2005 Messages : 1 201 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Vincent ...Âge : 39 Localisation : France, Haute Vienne (Limousin) Informations professionnelles : Activité : Recetteur & Bidouilleur Access Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : janvier 2005 Messages : 1 201 Points : 1 477 |
Salut,
Il y a peut-être Synback qui permet de faire la sauvegarde ou synchronisation entre deux répertoires à heure fixe ou à la demande. Il ne fait la modification que de ce qui a été modifié...
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Michael Chusseau