|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Gigi Magali Inscription : novembre 2009 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Gigi Magali Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 2 Points : 0 |
Bonsoir,
Je dois écrire un prog qui envoi une alerte lorsqu'un certain nombre de défaut de page a été atteint. Est-ce que quelqu'un a une idée de où je pourrais trouver cette information ??? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 249 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Bernard SIAUDÂge : 43 Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Enseignant Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : novembre 2003 Messages : 4 249 Points : 4 739 |
C'est quoi un défaut de page ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Gigi Magali Inscription : novembre 2009 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Gigi Magali Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 2 Points : 0 |
J'ai trouvé où avoir l'information pour le nombre de défauts de page
/proc/vmstat la ligne pgfault ... maintenant il ne me reste plus qu'à écrire le programme qui ira lire dans ce fichier cette ligne. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Bernard SIAUD